- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BraveRetard, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, je souhaiterai avoir votre avis sur le coup suivant.
Vilain est 41/23/0 sur 92 mains (donk 29% sur 7 occurences)
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€3.41) 171bb
Hero (CO) (€2) 100bb
BTN (€0.66) 33bb
SB (€1.86) 93bb
BB (€2) 100bbPre-Flop: (€0.03, 5 players) Hero is CO
UTG raises to €0.05, Hero raises to €0.15, 3 folds, UTG calls €0.10Flop: (€0.33, 2 players)
UTG bets €0.10, Hero raises to €0.24, UTG raises to €0.38, Hero calls €0.14Turn: (€1.09, 2 players)
UTG bets €0.60, Hero calls €0.60River: (€2.29, 2 players)
UTG bets €0.57, Hero calls €0.57Final Pot: €3.43
UTG shows Trips of 7
Hero shows One pair : Aces
UTG wins €3.21 (net +€1.51)
Hero lost €1.70
Merci.
Salut !
Je préfère call PF avec la position la relance de UTG. Toutefois, 3bet mergé un 41/23 n’est pas affreux.
Lorsque tu relances au flop, tu vas t’isoler contre toutes les mains qui te battes et peut être les draws. Vilain va folder tout ses bluffs.
Je préfère call tranquillement le donk du vilain et aviser à la T.
GL à toi
le play n’est pas affreux
le reraise flop peut t’alerter sur vilain qui joue straight forward
quel est l’AF de vilain ?
si proche de 0, tu peux give up turn, il ne semi bluffera rarement ses draw
Merci pour vos réponses, son AF est de 3.1.
« Lorsque tu relances au flop, tu vas t’isoler contre toutes les mains qui te battes et peut être les draws. Vilain va folder tout ses bluffs. » > j’ai du mal vs ces donkbets pas trop cher, j’ai l’impression que c’est souvent un tirage, d’ou mon raise pour ne pas lui offrir son tirage à faible coût. Après quand il minbet, je le mets plutôt sur une main faite: as plus faible que le mien ou DP+
Salut,
De mon expérience raise les donkbet n’est pas une mauvaise chose tu obtiendras 80% de fold, par contre quand tu est call, ou pire relancé, tu est toujours derrière, c’est un truc dont j’use et abuse assez souvent, surtout contre des joueurs que je catégorise comme étant faible.
Voila, c’est juste pour ne pas que tu te décourage pas, continue de raise ce genre de move c’est ev+.
Toutefois il parrait que j’ai une image de nit fish selon certaine personne, même quand je suis en train de les bluff, donc il ce pourrais que ce soit différent avec toi, à voir.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.