- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sherlock-60, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
j’ai pas spécialement d’info sur vilain
je pense avoir jouer de la meilleur façon ce type de situation
mais ca me travail pas mal
je le vois sur un meilleur J ou une poket paire qui aurais touché
[hhreplayer hh_id= »sb »]
ps: comment on fais pour ne pas mettre les peudo de vilain ?
Bah là c’est simple, soit il a un miss draw qu’il tourne en bluff, soit il a touché sa quinte, ou DP, ou alors il décide de value un brelan floppé qu’il a slowplayé OOP jusque là. C’est crédible car tu vas trop souvent check back la river IP.
Sans infos sur vilain, c’est assez compliqué de prendre une décision, tu peux nous passer ses stats ?
Normalement, t’as très souvent une TP, ou un miss draw à trèfles dans ce spop, et en NL2, peu de gens savent flod TP. Par conséquent, s’il n’y a pas d’historique et que vilain est compétent, il est probablement en value puisqu’il ne s’attend pas à ce que tu fold TP. Après, avec plus d’historique entre vous, c’est complètement différent…
IMO le fold est sage ici.
Pas mieux que jurik la line call/call/dbet oop en nl2 j’ai tendance a penser que c’est seulement en value. fold est mieux
Sans stat et note particulière, je ne fold pas.
Sa représente tellement un flush draw qui a miss…
– Si vilain est un reg, il a aucune raison de donket river une top pair river. Après il a quasi jamais un brelan car il aurait raise un moment donné dans la main.
La seule st8 qui fait sens est 67cc… (qui pourrait aussi très bien x/r river s’il sait que tu 3barrel souvent)
– Si vilain est un fish, il ne sait pas value thin donc il est aussi polarisé entre DP chatté ou miss draw.
Là tu as la moitié du pot à mettre river, tu as donc besoin d’être devant 1x sur 3 pour être EV0 et je pense que c’est le cas. En plus de ça tu aura une note qui vaut bien plus que 28cts.
A+
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 44 messages - 1
Yop
Pré flop:
Aucun soucis, relance standard, SB paye. Ici on a pas d’info sur lui donc je supposerais qu’il call avec toutes ses PP + tout ses broadway et connecteurs..
Equity
CO: 51,47% ( QhJd )
SB: 48,53% ( TT-22,AJs-ATs,KTs+,QTs+,J8s+,T9s,98s,87s,76s,AJo-ATo,KTo+,Q9o+,J9o+,T9o,98o )
Flop:
On touche notre top paire. Vilain check on cbet tout à fais normalement sauf que j’augmenterais un peu mon sizing post flop :icon_wink:. On a maintenant une belle équité au flop… Quand vilain call notre cbet ici pour moi sa range ne change pas trop si ce n’est que quelques mains..
Tableau:
Equity
CO: 76,08% ( QhJd )
SB: 23,92% ( TT-22,AJs-ATs,KTs+,QTs+,J8s+,T9s,98s,87s,76s,AJo-ATo,KTo+,Q9o+,J9o+,T9o,98o )
Turn:
Vilain check et la pareil, 2ème barrel mais un peu plus chère seulement… Quand vilain call ici je peux commencer à réduire sa range…
Equity
CO: 69,93% ( QhJd )
SB: 30,07% ( TT-88,55,33,AJs,KJs+,QTs+,J8s+,T9s,98s,87s,76s,KJo,QTo+,J9o+,T9o,98o )
River:
Concrètement ici y a que 67 qui rentre, il peut mais rarement avoir brelan ( je pense pas que vilain aurais jouer pareil…), il peut avoir trouver une DP aussi.. Mais quand vilain donk river on a besoin de 25% d’équité et ici avec tous ses tirages ratés qu’on garde dans sa range on a largement la cote pour payer river :0081:
Voilà :icon_wink: j’espère ne pas dire de bêtise +++
On parle souvent des stats de vilain mais rarement de celles de hero…
Et à 24 / 20 / 7 sur presque 600 H, on peut facilement supposer que ce vilain possède des stats assez fiables sur toi aussi, et donc, en fonction de ton style de jeu et d’un éventuel historique, quel image il a de toi (plutôt curieux, collant ou raisonnable…), pour savoir s’il aurait de bonnes raisons de penser :
– que tu ne vas quasiment jamais 3 barrels bluff sur ce spot (s’il a une certaine ShowdownValue)
– que tu vas rarement thin value et très souvent check back si tu as un minimum de ShowdownValue dans ce spot
– que tu peux payer 1/2 pot avec TP ou Overpaire (s’il a mieux)
– que tu peux lâcher TPGK ou TT ou 99 dans ce spot sur un donkbet 1/2 pot (s’il a moins bien)
ça peut aider à pendre la bonne décision…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.