- Ce sujet contient 14 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
azertuyy, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous ! que pensez vous de ce coup ? et des ranges que j’ai attribué a vilain ?
BTN: 100 BB (VPIP: 20.56, PFR: 12.62, 3Bet Preflop: 3.52, Hands: 1,032)
SB: 71.5 BB (VPIP: 26.67, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 15)
BB: 75.5 BB (VPIP: 31.82, PFR: 4.55, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 22)
UTG: 87 BB (VPIP: 18.33, PFR: 7.83, 3Bet Preflop: 4.84, Hands: 575) cbetFlop: 88, fold to cbet: 61 AF: 3 AFq: 50%
Hero (CO): 199 BBhttps://www.weaktight.com/h/576fdca5d3904330128b45b4?simple=1
PF: OP standard, la range de limp/call de vilain je l’estime comme ça : TT-22, ATs, A6s-A2s, KJs-KTs, QTs+, JTs, T9s, 98s, 87s, 76s, ATo, KJo-KTo ( #150/ 11,1%) , beaucoup de PP quelques Axs sachant que le VPIP de vilain UTG=16 et PFR = 5 , il aura une range de call assez large. d’après PT4 ( notes auto) il a fait ce move 2 fois avec KTs et 67s
F: je choisi de  cbet ça me semble un bon board pour cbet, je m’attends a être call par tout ses tirages quintes /flush et quelques pockets, par contre après son x/r je le mets sur une range beaucoup plus strong c’est un joueur TAG/Nit avec peu de bluff dans sa range :  TT, 88, 66, T9s, KdJd, QdJd, AdTd, KdTd, QdTd, JdTd, ATo, KTo  (#52/ 3,92%) d’après equilab. j’ai laissé quelques rares semi bluffs dans sa range type KJs et QJs carreau . selon equilab je n’ai que 18,9% d’équité.
J’ai quand même call ( je sais pas si c’est pas une erreur ) en décidant de réévaluer T
T : il shove direct, vu la taille du pot comparé a son tapis , ça peut peut être être un bon spot de bluff pour lui , mais vu son profil et le peu de bluff qui va avoir dans sa range je préfère fold, ça me paraît être un joueur assez serieux , qui va rarement bluffer ( a par un cbet ( 88%) ) surtout que c’est un adversaire que j’essaie d’éviter car trop nits je pense pour être rentable sur du long terme ..
Que pensez vous du call F et fold T ? les ranges estimées sont elles correctes  ?
Merci pour vos réponses
1 : j’ouvre pas JTo je fold direct. Mais ça peut se discuter.
2 :  Comme il limpe je fais 3x plus 1 = 8 ctms. 5x ça me semble un peux trop.
3 :  A partir du moment où il te 3bet et en + cher ( 30 BB ) et vue son profil, effectivement je le met sur trips mais il peut avoir FD et vouloir voler le pot en faisant aussi cher mais ça me parait peux probable. C’est pour moi un fold direct au flop. Turn son shove confirme mes craintes et ton fold est obligatoire.
en nl2 ce genre de raise flop tu t’enfuis en courant le gars a souvent brelan de 6 ou 8 et vu ses stats c’est le genre qui doit limp toutes ses pp. Au pire il surjoue completement un T type kts,qts mais il te bats au kicker donc aucun interet a continuer
Salut AurelSart,
Ton iso préflop se défend, surtout que tu as pu profiler ce joueur, même si c’est JTo. J’aurai ouvert à 4x aussi.
Par contre au flop, quand Vilain 3bet (correctement en plus) à 3,75x après son limp, OOP et nitty comme tu le décris, pour moi il ne value pas autre chose que double paire/tirage quinte flush/brelan, ici je fold donc JTo (top paire bad kicker) qui présente très peu d’équité et vraisemblablement aucune fold équité.
Juste un truc: vilain ne 3bet pas, il check/raise. Sinon c’est un fold flop, on est crush par ses value hands et pas bien sur ses semi bluff
Salut à tous !
Ma relance standard c’est 4 BB + 1 par limper donc 10 cts ça me paraît correct , 3 BB + 1 par limper ça vous semble mieux ?
Et pour le JTo c’est assez standard pour moi de le défendre , en moyenne j’ai un VPIP de 25,30 CO ça rentre dans ma range d’OP, après on était sur une table assez passive donc j’ai tendance a élargir un peu ma range quand c’est le cas..
mais effectivement le fold ici F aurait été surement plus EV+ .. en général contre les regs TAG qui font pas mal de cbet, j’aime bien faire un raise sur leurs cbet de temps en temps c’est un move qui passe la plupart du temps, ici il aurait pu faire ça c’est a peu près les seuls bluffs qu’un nits va faire c’est ça qui m’a poussé a call le Flop.. mas après son shove T c’est sur plus bcp de doute sur la force de sa main lol
Merci pour vos réponsesÂ
Je joue sur PS et 3x suffit amplement, en terme de risk reward ça me parait mieux, sur le long terme je trouve que ça fait une grosse différence. Mais bon ça peut se discuter,
Je vais essayer ce sizing pendant quelques temps , on verra bien la différence
En terme de Risk / reward oui c’est sur , mais du coup les pots joués sans partir a tapis son un peu plus petit du coup
Je vais tester on verra bienÂ
Je joue sur PS et 3x suffit amplement, en terme de risk reward ça me parait mieux, sur le long terme je trouve que ça fait une grosse différence. Mais bon ça peut se discuter,
Elle été sympa cette petite cession sur PS avec le dindon tout a l’heureÂ
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 110 messages - 1
Salut les passionnés
En plus de ce qukit à été dit  Je pense que tu devrais ouvrir des mains contrece profil qui domine plus son range  j10 contre le limp call c’est pas ça fait un équilab pas sur que ce soit génial sauf si il fait des gros spewy moins de chance à mon avis  vu le profil ni t’y?
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Quand on se fait x/raise sur un tel board contre un joueur à priori serré, on fold le sourire aux lèvre.
4x préflop suffisait.
Au flop je bet/fold vs mauvais joueur, vs reg je check back (mais obvious un reg va pas limp/call :D)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.