- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nagrom, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop, comment auriez vous joué cette main? le fold river est bon ?
fold river ma fait vraiment chier et ça a marqué l’arrêt d’une sessions de run good.
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€4)
CO (€0.13)
BTN (€0.60)
astrena (SB) (€3.29)
BB (€1.99) 17/13/2 sur 300 mainsPre-Flop: (€0.03, 5 players) astrena is SB
3 folds, astrena raises to €0.05, BB calls €0.03Flop: : (€0.10, 2 players)
astrena bets €0.07, BB calls €0.07Turn: : (€0.24, 2 players)
astrena bets €0.16, BB calls €0.16River: (€0.56, 2 players)
astrena bets €0.40, BB goes all-in €1.71, astrena foldsFinal Pot: €1.36
BB wins €3.89 (net +€1.90)
astrena lost €0.68
info sur vilain? sur son jeu postflop? le 2 c’est son AF ou ou son taux de 3 bet?
vu ses stats à la louche je dirais qu’il a pas beaucoup de meilleur flush dans sa range mais on a pas une cote au pot genial. il push autre chose que flush river?
je vois 3 mains chez lui qui nous battent : K9s, A9s, AKs.
et perso ça me donne plutot envie de call mais contre certain joueur de NL2 ce serait une erreur. tout dépend des infos que tu as.
info sur vilain? sur son jeu postflop? le 2 c’est son AF ou ou son taux de 3 bet?
il s’agit de son 3bet, je n’ai pas l’AF sur mon hud (mais je vais peut être le remettre), à savoir aussi que c’est possible qu’il en avait marre que je le vol.
à chaud, je n’ai pas fait attention à son style de jeu (il était temps que j’arrête de jouer), il m’as paru être un joueur qui réfléchis.
A froid, après étude du bonhomme, vilain est du genre a jouer le jeu de blind. steal énormément (jeu pré-flop)et lorsqu’il défend ses blinds c’est avec parfois des mains marginals. si il ne touche pas, il GU. il n’est pas un abrutis pour autant, il lui est arrivé d’exploiter quelques fois son adversaire. (moi entre autres)
Plop Astrena,
bon là t’as 3ème nuts donc c’est chaud de fold déjà.
Je me demande est-ce que vilain va call 2 barrel avec juste un simple draw? Pas sur; donc du coup il reste les combo mais ça en fait pas beaucoup. Moi je mettrai plutôt A4s A5s (AKs il 3bet imo même avec 2 de 3bet) peut-être A8s A9s.
Voilà pour les combo qui nous crush.
Après qu’est ce qu’il peut push qu’on bat?
un set je pense qu’il raise flop ou turn.
il y a peut-être QJ mais bon ça fait pas bcp de combo quand même.
En fait j’ai vraiment du mal à savoir sans plus d’infos sur vilain. Ca va vraiment dépendre du feeling, de ton état dans la session, ce genre de chose imo.
J’attends d’autres avis
Hi, comme je te l’ai dis, ici le fold ne me choque pas. Je pense que tu vas trop souvent être derrière face à ce genre de profil.
Sur un fish clairement identifié c’est un call, avec l’idée de pouvoir tomber face à mieux de temps à autre, mais face à un joueur un peu nitty qui a call 2 street et shove river…tendu du string de call imo. Ici il peut encore avoir suivi avec K9s A3s et A4s… à moins que tu ne l’ai vu faire des gros bluff river il shove pas avec moins l’immense majorité du temps je crois. Parceque moins, il n’y a que (67s 78s mais il les paie turn ?) 89s, comme dis benniboy QJo (mais il shove ?!), j’ajoute A4o et 34s même si je pense qu’il les a fold la plupart du temps turn. As played sur ce board, je ne crois pas qu’il shove ces mains assez souvent.
face à l’ensemble cette range tu as 86 % de chance de gagner d’apres equilab. Face à K9s A3s A4s 89s et QJo tu as toujours 62.5%… mais sans QJo tu es à 25%…
Perso, ici, face à ce joueur, je crois que tu es EV+ à fold.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.