- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 6heisenberg9, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Comment table sélect au mieux en nl2 ?
Quelles sont les stats a regarder sur la room pour choisir une table ?
Hello,
pour select au mieux, il faut pastiller sur le tracker et la room.A reproduire à chaque session. Au début tu ne connais personne, alors tu vas faire un tour sur toutes les tables, pastillage de tous ceux qui ne sont pas cavés max en fish (ne pas oublier de mettre PCM et de corriger selon les stats du tracker), de tous ceux que tu vois limper pendant ton tour de table.
Une fois cela fait, bah, tu joues en essayant d’avoir au minimum 2 fish à ta table. Ce qui ne devrait pas être dur.
Je fais ça à toutes mes sessions depuis 18 mois, ça me prend 5-10 mns, en même temps je m’inscrit sur les bonnes tables et sit-out le temps d’avoir le nombre que je veux, en général, un peu moins que mon maximum de croisière, histoire de prendre quelques marques sur les premières tables.Je ne sais pas si on peut compter sur les stats de tables pour en trouver une bonne en NL2 ?
++
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 154 messages - 2
J’ pense que beaucoup de joueur marche par pastillage et remarque les bonnes tables via ça, d’ ou l’ important de prendre des notes et de pastiller ^^
Si tu fais un peu de volume de maniere reguliere a une limite, tu y connaitra vite tout les reg, et qui n’ est pas un reg est un fish ahah
c’est clairement le pastillage qui donne la tendance d’une table.
avant j’avais beaucoup tendance à : 1/ aller sur les tables avec de la place ou j’ai des fish connus et 2/ aller sur des tables avec de la place avec des inconnus pour les pastiller.
mais depuis quelques temps, je fais d’abord un tour sur les tables pleines via le lobby pour pastiller tous les « PCM » (dixit Tsey) et je me mets en liste sur les tables a deux fish mini.
c’est plus efficace je trouve même si du coup on perd 5/10 minutes en début de session mais au moins on a des tables à exploiter avant que les autres reg ne débarquent
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
J’utilise une méthode un peu plus approximative, mais rapide et pas besoin de pastiller.
Je trie les tables par ordre de VPIP, et je m’inscrit sur celles qui ont le plus élevé. Si je joue 6 tables, j’en ouvre huit puis je supprime les deux plus mauvaises. C’est moins précis c’est sûr, mais beaucoup moins chiant aussi je trouve.
pastillage pour avoir une idée global de qui est a la table et trie des tables par % des joueurs au flop
ca permet de voir si ca bouge a la table
donc laquelle choisir ?
et bien la 3
pourquoi ?
la table 1 est tentante a cause d’un pot moyen a 37e ( mais c’est une table aggro ) et il n’y a pas assez de joueur par flop
la table 2 est pas mal aussi et se rapproche beaucoup de la 3 mais ?
et bien la 3 a un nombre plus élevé de mains joué par heure ( ça joue vite et ne fait pas attention a ce que ça fait )
et pourquoi décider d’un pot moyen a 22 plutôt que 28 et bien encore ça prouve que la table est passive et c’est ce qu’on recherchedonc en résumé nbr de mains joué par heure + pot avg dans la moyenne = table passive ( youpiiiiee )
sinon comme parfois il n’y a pas de table :
ne jamais s’asseoir sur une table full reg ( généralement multitableur et ne font pas beaucoup d’erreur, on gagne rien on perd de l’argent )
si on doit choisir privilégier les joueurs pas cavés max et si ils sont dans les blinds c’est le jackpot ( 1 a 2 par table )
si le fish a la position sur nous c’est plus chiant a jouer .donc vraiment essayer de l’avoir IP pour les isos
ne jamais jouer une table full reg ( ah oui mince je l’ai déjà dit )
faire gaffe au type de fish si tu tombes sur un 40/0 c’est parfait un 20/1 vaut mieux quitter car c’est un fish passif et en plus plutôt serrévoila GL
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.