- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 6heisenberg9, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Comment table sélect au mieux en nl2 ?
Quelles sont les stats a regarder sur la room pour choisir une table ?
Hello,
pour select au mieux, il faut pastiller sur le tracker et la room.A reproduire à chaque session. Au début tu ne connais personne, alors tu vas faire un tour sur toutes les tables, pastillage de tous ceux qui ne sont pas cavés max en fish (ne pas oublier de mettre PCM et de corriger selon les stats du tracker), de tous ceux que tu vois limper pendant ton tour de table.
Une fois cela fait, bah, tu joues en essayant d’avoir au minimum 2 fish à ta table. Ce qui ne devrait pas être dur.
Je fais ça à toutes mes sessions depuis 18 mois, ça me prend 5-10 mns, en même temps je m’inscrit sur les bonnes tables et sit-out le temps d’avoir le nombre que je veux, en général, un peu moins que mon maximum de croisière, histoire de prendre quelques marques sur les premières tables.Je ne sais pas si on peut compter sur les stats de tables pour en trouver une bonne en NL2 ?
++
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 154 messages - 2
J’ pense que beaucoup de joueur marche par pastillage et remarque les bonnes tables via ça, d’ ou l’ important de prendre des notes et de pastiller ^^
Si tu fais un peu de volume de maniere reguliere a une limite, tu y connaitra vite tout les reg, et qui n’ est pas un reg est un fish ahah
c’est clairement le pastillage qui donne la tendance d’une table.
avant j’avais beaucoup tendance à : 1/ aller sur les tables avec de la place ou j’ai des fish connus et 2/ aller sur des tables avec de la place avec des inconnus pour les pastiller.
mais depuis quelques temps, je fais d’abord un tour sur les tables pleines via le lobby pour pastiller tous les « PCM » (dixit Tsey) et je me mets en liste sur les tables a deux fish mini.