- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Rate this line please, surtout river en fait
Est-ce qu’on trouve encore un peu de value à better cette river ?
Et sinon, as played, que fait hero ?
Â
Merci
Â
2.00 EUR NL Texas Hold’em €0.01 /€0.02
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player4 (€3.96 EUR) – VPIP: 25, PFR: 17, 3B: 4, AF: 0,5, Hands: 153
BTN – Player5 (€4.18 EUR) – VPIP: 38, PFR: 1, 3B: 0, AF: 6,4, Hands: 103
SB – Player1 (€1.52 EUR) – VPIP: 23, PFR: 13, 3B: 4, AF: 1,4, Hands: 101
BB – Hero (€5.56 EUR) – VPIP: 23, PFR: 19, 3B: 7, AF: 4,2, Hands: 7337Preflop: (0.03, 4 players) Hero is BB with
1 fold, Player5 calls €0.02 EUR, 1 fold, Hero checksFlop:
(0.05, 2 players)
Hero bets €0.03 EUR, Player5 calls €0.03 EURTurn:
(00.11, 2 players)
Hero bets €0.07 EUR, Player5 calls €0.07 EURRiver:
(0.25, 2 players)
Hero checks, Player5 bets €0.56 EUR, Hero ??Spoiler Afficher> Hero folds
Total Pot : 0
Player5 wins €0.79 EUR from main pot
là pour le coup je suis partagé on a un jolibluff catcher imo. Pour le coup soit il a KJ soit il a rien.
Â
On a plus d’info sur le jeu postflop?
ses lines prises avec de gros jeux?
Over bet river + stat vilain j’aurai plus que tendance à fold imo surtout qu’il peut tout avoir vu l’action préflop genre tous les valets…difficile de call enfin c’est mon avis.
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
djdmc said
là pour le coup je suis partagé on a un jolibluff catcher imo. Pour le coup soit il a KJ soit il a rien.Â
On a plus d’info sur le jeu postflop?
ses lines prises avec de gros jeux?
Négatif mon cher
Mais un seul J me bat, il peut avoir plus de mains non ? J9, QJ, JT qui me bat dès le flop… ET vu le gars, il peut avoir J8 ou J7 pour justifier son call flop.
Certes, mais là s’il overbet toute sa range en bluff comme en value, je trouve ça juste super bien joué.
Et sans savoir pourquoi certain joueur très passif le fond.
Mais comme je l’ai dit faut plus d’info sur vilain car il a quand même un J assez souvent, donc la décision par défaut c’est fold mais faut prendre une note imo, et voir si ça se reproduit souvent dans ce genre de pot
parce que typiquement, là on a le bluff cather pafait ^^
Perso sur cette river je x/fold sans regret, je vois pas du tout avec quel autre main qu’un J il peut call 2barrel sur ce board et overbet river, ici il est tout le temps en value, je pense, il sais qu’on a la quinte et la seule main qui le bats(si c’est pas lui qui l’a) est KJ, donc ici je le vois bien sur KJ, en espérant qu’il soit payer par un J, en tout cas dans le pire des cas il a le J,donc je fold
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.