x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL2 stupid all-in?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 NL2 stupid all-in?

• Ce sujet contient 18 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Warzeus, le il y a 10 années.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Zaba
    Membre

Moi je trouve que l’idée de min open au bouton est pas débile contre un joueur supposé agressif et décent preflop pour le moment.

On peut fold tranquillement JTo sur son 3bet. Pas besoin de défendre très large à cette limite, surtout face à un 3bet à 4x.

Une fois qu’on est au flop, call. On est dans une situation way ahead/way behind (loin devant, loin derriere) donc on a aucun intérêt à relancer, on ne fait pas coucher mieux et on ne se fait pas payer par moins bien.

Shove 4 Info
    Membre

[quote=195510] Un gars post une hh, et on lui répond en parlant de 4bet/overpaire ect … alors que la hh bah comment dire… ne contient rien de tout ça.[/quote]

Tout à fait d’accord avec toi.

Dans mon souvenir, quand on se croisait sur PMU (avant que tu ne changes de pseudo ou up de limites ?), j’avais en face de moi un assez bon joueur (pas facile à jouer d’ailleurs), et, je le répète, tes analyses sont souvent pertinentes, je parlais plus de choix de mots.

Et si on se croise un jour

Serganas
    Membre

Salut si je peux me permettre de donner mon conseil de joueur de Nl2. Pour moi sur ce coup tu as inversé les rôles. Clairement je ne suis que trop heureux de voir un joueur hyper agressif à table jouant large (même si 35 mains c’est juste) et si les jeux étaient inversés il aurait joué jusqu’à mettre son tapis sur sa tp. Ce sont des joueurs qui vont te faire des livraisons énormes ! Alors certes c’est pénible de serrer le jeu sur ce type de joueur mais une fois qu’il sera lancé sur son flop il ne s’arrêtera pas 😉 Je pense d’ailleurs que le gros de mes gains viennent de ce type de joueurs. Tu te construis une image weak contre ce joueur et quand tu es devant tu laisses venir il ira dans le mur comme un grand 😉

Good luck au table 😉

SkillForWin
    Membre

Tout à fait d’accord avec Serganas. Il ne faut pas se level face à ce genre de joueurs mais les laisser s’empaler gentillement même si c’est parfois très long !

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.