- Ce sujet contient 18 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SkillForWin, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 8 ans
- 6 messages - 0
Bonjour !
Voila je voulais vous montrer une main que je viens de jouer récemment. Etant peu expérimenté je me demandais si mon all-in était pas trop idiot? Dans la mesure où le vilain est 35/35 sur 31 main (ce que je considere être un loose très agressif).
[hhreplayer hh_id= »1rv »]
Merci de vos réflexions !
Hello,
Je ne suis pas un expert, avant te donner une analyse qui vaudra ce qu’elle vaudra (j’ai décidé d’être actif sur KT ):
– Est-ce que Vilain est souvent allé au showdown ? Si oui, est-ce que ses mains avaient du sens ?
– Quel était le pourcentage de 3bet de Vilain avant de jouer cette main ?
Hi
Open BT à 0,04, je ne suis pas fan du tout. Le standard en micro est 0,06, voire 0,05 € avec des regs dans les blinds.
Ensuite PF, Vilain te 4bet oop (il peut penser que ta range d’open est large, et veut win le coup tout de suite ; ou soit value avec une main solide)
Tu call. Vilain fait son cbet (standard ici) On peut le voir avec une main polarisée sans info , ou une PP.
Ici, je ne comprends pas ton shove allin. Tu touches ton over Paire. Pour moi, tu call pour value tranquillement et tu avises T. Après à la vu du board,il y a de fortes chance que ton stack y passe avec ta main , sauf si tu le voies sur une PP, qui lui donne un set.
Conseil : un peu plus cool sur les shove allin F, et surtout vous êtiez deep. Play tranquillement
Tu reveiw, fais une fiche sur ce move, tu prends une note sur Vilain et tu reparts au combat.
« Nos erreurs nous font progresser,si on les comprends »
GL aux tables
- France
- Inscrit depuis 8 ans
- 6 messages - 0
Ok merci 19&19 pour l’analyse tout cela m’aide à y voir plus clair !