- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Submib, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Que pensez-vous des deux mains ci-dessous ?
Première main (vs joueur sur lequel j’ai environ 100 mains et qui est 17/16/9)
[hhreplayer hh_id= »hc »]
Deuxième main (vs joueur sur lequel j’ai moins de 50 mains mais qui semble clairement fishy)
[hhreplayer hh_id= »hb »]
Merci
Première main: Je préfère 3bet OOP et go broke préflop contre n’importe lequel des 2 vilains, BU à l’air serré selon tes stat’s mais il n’est que 60bb deep, il va aussi te 4bet shove des TT, 99 et tu es en coin flip vs AK, AQ… Même deep tu le 3bet pour value ici, il isole un limper au bouton, il n’est pas forcément strong.
Flop je préfère le check raise pour le laisser cbet bluff, là quand tu donk il peut fold plein de mains qui auraient p’têtre tenté quelque chose.
Sur son raise flop je 3bet shove tous les jours parce que y’a pleins de turn que t’as pas envie de voir: les 7, 8, Q, K, les carreaux qui feront que tu te sentiras plus aussi strong et qui même si t’es toujours devant vont faire peur à des AA, KK, QQ, JJ, TT, 99, JT, J9, et T9 qui vont tout te donner au flop mais plus forcément sur une turn qui fait rentrer un draw…
As played ok pour l’open shove turn, c’est un set up, aucun d’entre vous n’aurait fait d’erreur à tout mettre au flop, par contre imagine tu just call flop et tombe la dame de carreau turn, tu fais quoi ?
Deuxième main: là aussi je préfère le 3bet car vilain n’est pas assez deep pour setmine contre lui, tu ne vas flopper brelan qu’ 1 fois sur 8, tu as donc besoin qu’il soit deep pour que ce soit EV+, car même lorsque tu vas faire brelan tu ne lui prendras pas son stack si souvent que ça; alors s’il n’a que 50 blindes…
De +, s’il y a un ou deux reg’ au bouton ou dans les blindes tu devras folder sur un squeeze. Si c’est toi qui 3bet le fish, tu prends l’initiative en position avec une main faite et tu calmes les velléités en face. Si tu te fais cold 4bet: easy fold
Pourquoi raise tu ce flop ? surtout un minraise… tu n’as quasi pas de FE. Tu tournes ta main en bluff ? c’est le flop le + drawy du monde, tu n’as plus rien à faire dans la main et t’as surtout pas envie de faire flush.
Pour moi c’est insta fold.
Quand il te call flop, tu as ta réponse, ne continue pas turn.
Heureux de voir que tu call pas river !
+1 avec gr1desable pour la 1ère main
la deuxième pour moi est mal jouée du début à la fin.
Vilain n’est que 50bb deep, aucun intérêt à setmine. tu vas toucher ton set 1 fois sur 8 environ. Pour rentabiliser ton call, il faudra donc que tu lui prenne au mini 8 fois ta mise pour être EV0, soit environ 0.32 €
De plus, call ici t’expose à de nombreux squeeze
sur le flop, c’est un fold
je ne vois aucun intérêt à minraise, tu ne feras jamais rien passer
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.