- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Korad, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 60 messages - 0
Vilain assez loose lag et j’ai des notes sur sa façon de play les draw. C’est un bon reg d’après ce que j’en ai vu, donc capable de fold.
Le fold river m’aurait paru évident en temps normal (et on peut discuter des call flop et turn ofc :p) mais il a tank une tonne, du coup j’ai tenté le spot.
Je sais que ce n’est pas forcément bon de bluff en NL2 mais le spot me paraissait intéressant.
Qu’en pensez-vous ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 60 messages - 0
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Je suis en NL2 comme toi donc mon avis ne sera pas le plus (ou le mieux) éclairé.
Pour ta question, bien joué dans la mesure ou tu n’as pas un boeuf en face et qu’il réfléchit un minimum à ce que tu peux avoir et comme vous êtes tous deux reg, il doit avoir plutôt des broadways ou au pire des connecteurs intermédiaires pour call ton open UTG.
Cependant, il aurait du se dire que si tu ouvre UTG, tu n’as pas A4. 44 on s’en bat, et 44 est peu probable vu qu’il y en a 2 au board. Reste 22 et 33 qui le battent, encore que vu son bet turn il peut avoir TT. A sa place, ça doit valoir le coup de risquer le call au final…
Pour le reste du coup, perso j’aurais cbet pour garder l’initiative et avoir un peu de FD. Ainsi, mais je peux me tromper, tu aurais peut etre pas été dans cette situation tendax river. Et puis j’aurais pas call en théorie, mais quand le mec me saoule, en pratique je call aussi :langue-petite:
Pour ma part tu ne représentes rien à check call ce flop vs 2 joueurs, si tu as touché set tu n’aurais pas cbet ?
Je pense que tu lui as fait fold un flush draw ou un T si c’est un reg pas très bon.
- Inscrit depuis 12 ans
- 60 messages - 0
Je ne vais pas toujours cbet ce flop même avec set, c’est vilain dépendant en fait. Je n’ai pas forcément envie de me faire craise avec une paire moyenne non plus. Si vilain est agro, je vais souvent le laisser s’empaler.
En l’occurrence, vilain est un adepte des 3 barrels sur ses draw. Le sizing river + le time pour tank m’ont poussé à faire ce move.
Je ne vois que des broadways suited et de temps en temps 77-88 dans ses mains vu mon image et ma pos. Mais vu le play c’est souvent un missed draw.
Mais j’avoue qu’à froid, ma line est étrange d’ou le post
Si c’est un bon reg imo tu bluff la meilleure main. j’ai du mal à avoir ce que vilain peut avoir à part miss draw ici.
Je connais pas le profil du 3ème joueur mais si c’est un fish je te conseille vraiment de cbet en value ce spot même si btn est aggro.
tu ne représentes pas grand chose.
si c’est un bon reg, il va call tous les jours avec une main et tu seras tjs battudonc comme dis plus haut, tu bluff une main que tu bats
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.