- Ce sujet contient 19 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Hunter_fish, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour ,
Je suis un joueur débutant j’ai regarder beaucoup de videos de cours de poker sur internet je jouer beaucoup de MTT en ne sachant pas gérer une bankroll et je me suis broke un nombre de fois incalculable. A coup de 10 – 20 € tout les 2-3 jours. Puis j’ai commencer a faire des places payés. Ma plus grosse étant de 150€ sur un tournoie a 2€ j’ai fini 2eme. Suite a sa je cash out. J’ai ensuite commencé le zoom pensant monté une bankroll facilement en NL2 sur PS je met 20€ je monte a 30€ en 1 semaines surtout grâce a des cadeaux genre j’ai full ou flush max et on me all in avec TPTK ou R total. Puis je fini go broke -15caves en 5h.
Suite a sa j’abandonne PS et je me dirige vers Winamax.
Je remet 20€ et maintenant j’en suis la :
J’ai l’impression de gagner de l’argent que contre les GROS fishs qui call avec 2 – 3 eme paire ou avec TP kicker 3 ou qui mette all in obvious brelan quand j’ai full ou flush
Du coup pour monter ma bankroll et vu que je value que contre des GROS fish je suis partit en Flooop je suis passé a 47€ de bankroll sois + 17€ en 1 journée les gens all in TP ou all in avec R total ou avec flush hauteur 2 en faite il lise leurs mains et si sa fais jolie sa all in
Tout ça pour dire que en cash game j’open avec des ranges tight j’ouvre souvent a 3BB quand on me 3Bet 12BB je call uniquement KK-AA-AK-AQ
Quand au flop viens J92 et que vilain met 2/3 pot ou 1/2 pot je fold
En faite j’ai l’impression de fold quasiment a chaque fois que je touche pas flop éventuellement je call turn river quand j’ai tirage quinte et ou flush
J’ai l’impression de me faire exploité par tout le monde et de n’exploité que les fishs