- Ce sujet contient 19 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Hunter_fish, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour ,
Je suis un joueur débutant j’ai regarder beaucoup de videos de cours de poker sur internet je jouer beaucoup de MTT en ne sachant pas gérer une bankroll et je me suis broke un nombre de fois incalculable. A coup de 10 – 20 € tout les 2-3 jours. Puis j’ai commencer a faire des places payés. Ma plus grosse étant de 150€ sur un tournoie a 2€ j’ai fini 2eme. Suite a sa je cash out. J’ai ensuite commencé le zoom pensant monté une bankroll facilement en NL2 sur PS je met 20€ je monte a 30€ en 1 semaines surtout grâce a des cadeaux genre j’ai full ou flush max et on me all in avec TPTK ou R total. Puis je fini go broke -15caves en 5h.
Suite a sa j’abandonne PS et je me dirige vers Winamax.
Je remet 20€ et maintenant j’en suis la :
J’ai l’impression de gagner de l’argent que contre les GROS fishs qui call avec 2 – 3 eme paire ou avec TP kicker 3 ou qui mette all in obvious brelan quand j’ai full ou flush
Du coup pour monter ma bankroll et vu que je value que contre des GROS fish je suis partit en Flooop je suis passé a 47€ de bankroll sois + 17€ en 1 journée les gens all in TP ou all in avec R total ou avec flush hauteur 2 en faite il lise leurs mains et si sa fais jolie sa all in
Tout ça pour dire que en cash game j’open avec des ranges tight j’ouvre souvent a 3BB quand on me 3Bet 12BB je call uniquement KK-AA-AK-AQ
Quand au flop viens J92 et que vilain met 2/3 pot ou 1/2 pot je fold
En faite j’ai l’impression de fold quasiment a chaque fois que je touche pas flop éventuellement je call turn river quand j’ai tirage quinte et ou flush
J’ai l’impression de me faire exploité par tout le monde et de n’exploité que les fishs
J’arrive a laché des KK quand viens un A au flop et que je met vilain sur un A. J’arrive a fold quand je me vois derriere meme avec full ou flush j’arrive a bien value Nuts fasse a des gros fish mais fasse a de bon joueur j’ai du mal a value nuts et quand j’ai pas nuts je me vois vraiment derriere et je fold casiment tout
Quand vilain value 3 strites je fold or quand moi je bet 3 strite en bluff vilain call des fois avec seulement TP alors que c’est un reg.
Je vois les videos de shishi ou pe4nuts Cbet flop avec R des fois rivier aussi la ou moi je check / fold fasse a un Cbet j’ai l’impression de faire l’inverse de ce que je vois.
Quelque conseils ?
Parce que j’ai l’impression de nager a contre sens .
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 9 mois par ShaftRbt.
lol bin deja le 1er conseil que je peux te donner reste sur PS car le niveau est senssiblement plus faible que wina pour avoir tester les deux donc voila…
enfin je dit ca si ta l’intention de tinvestir en cash game…apres pour MTT bin oui go sur wina PS ne l’arive pas a la cheville…
En faite j’aimerais simplement ne plus me sentir exploité en cash game car je fold casiment tout les flops si je touche R
Et le must pour le cash game si tarive a supporter le soft c’est PMU encore plus fishy que PS mais moi jaime pas perso…donc voila pour te faire une idee..
J’ai jamais testé le format Flooop , mais à mon avis tu dois raker énormément . Et je pense que avec quelques améliorations certainement , tu ferais de meilleurs résultats en NL2 classique . A moins que le niveau soit vraiment ultra cata en floop, auquel cas je me trompe peut etre .
En faite le graph de wina c’est sur du cash game NL2 ou le niveau et pas fou j’ai repèrer les quelques reg que j’évite et je gagne de l’argent en jouant les fishs qui sont obvious mais j’aimerais pouvoir gagner les regs a long terme c’est pour sa que je viens ici.
Puis le niveau sur flooop et vraiment vraiment ouf + 17€ sa fais 17caves puisque c’est 1€ caves en sachant que les vilains on tous 50cts et te all in avec TP c’est vraiment incroyable
Le format Floop me semble également vraiment pas idéal pour progresser techniquement . Ca peut etre une option cela dit pour monter un petit peu sa bankroll .
Evidemment je joue en flooop seulement pour la bankroll parce que value enormement contre les fishs mais je sais que cela m’apporte rien en connaisance
Je screenshot mon ecran et je call sur paint puis j’enregistre en PNG
<video controls= »controls » width= »300″ height= »150″>
<source src= »http://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/2/1545140595-graph.png » /></video>
lol mais mdr j’ai beau essayer mais sans grand resultat ptdr bon bref je suis un noob en informatique tu as compris lol
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.