- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gpa2sou, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bon alors la je suis quasi sur que je joue la main pas trop male
sauf à la river ou je me pose une question sur le sizing :
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG le caide (€2.19) 110bb
CO Australia33 (€2.08) 104bb
BTN KERPRO.NET (€2.83) 142bb
SB M.i.k.k.a (€2.27) 114bb
BB Malomenix (€2) 100bb
Pre-Flop: (€0.03, 5 players) Australia33 is CO
le caide calls €0.02, Australia33 raises to €0.08, KERPRO.NET calls €0.08, 2 folds, le caide calls €0.06
Flop: (€0.27, 3 players)
le caide checks, Australia33 bets €0.16, KERPRO.NET folds, le caide calls €0.16
Turn: (€0.59, 2 players)
le caide checks, Australia33 bets €0.34, le caide calls €0.34
River: (€1.27, 2 players)
le caide checks,sizing river ?
Spoiler Afficher> Australia33 bets €0.74, le caide folds
Final Pot: €1.27
Australia33 wins €2.67 (net +€1.35)
le caide lost €0.58
KERPRO.NET lost €0.08je me demande si un petit sizing genre 0.20 ou 0.30 n’est pas plus rentable dans ce genre de situation,
on a touché nuts et vilain est passif sur tout le coup, imo il a 22, 33, 88, T9, 89 ou TT, voir A9, A6 et y a pas de scary card turn …
Salut, pas sûr de moi sur ce coup mais j’ai tendance à penser qu’en CG 1/2pot c’est toujours un minimum pour toujours pouvoir brouiller les pistes entre bluff et value et que partant de là je répondrais qu’un villain qui call 1/4 pot ou 1/3 pot call aussi 1/2 pot, mais je peux me tromper !
perso sur un tel board t’es en value tous les jours si tu fais moins de 1/2 pot, tu me feras fuir plus qu’autre chose, et plutôt que de voir avec quel petit montant tu pourrais value des mains faibles je verrais plutôt toutes les mains fortes sur lesquelles je pourrais prendre beaucoup de value : flushs inférieures, straight, brelans, y a pas mal de grosses mains possibles dans son range et ça me semble plus important de bien value vs ces mains que de chercher un call à bas prix de ses mains faibles.
my 2 cents…
- Inscrit depuis 11 ans
- 64 messages - 0
haha je suis sur la table
Pour avoir jouer avec Caid aussi ton sizzing est le mieux. Peut être un poil moins chère. Mais bon, s’il a décidé de payer , il payera peut importe la river perso, sur ce bord c’est difficile de voir sur la couleur donc il n’a pas payer à cause de ça. Il n’a rien à call avec rien et n’a pas touché son tirage ou sa carte magique.
Voilà voilà
Ce n’est que mon avis mais tu as TPTK avec flush backdoor possible, j’aurais donc mise plus cher au flop genre 0,20-0,22. Surtout qu’avant ta mise vous pouviez encore etre 3 en jeu.
Tu te serais retrouve avec un pot a 0,67-0,71. Avec un 2nd barrel a 0,58-0,60.
Et sur la turn, tu aurais pu quasiment envoyer la boite.
Apres je suis peut-etre un peu trop aggro. C’est peut-etre pour cela que je suis tjr en nl2 lol
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.