x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Bon livre pour commencer ?

Accueil Forums MENTAL Méditation Bon livre pour commencer ?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Musteflash
    Membre

Hello à tous,
    Je voulait savoir si ce livre convient bien pour débuter la méditation ???

http://livre.fnac.com/a5167244/Henepola-Gunaratana-Mediter-au-quotidien

-yo-
    Membre

Salut Musteflash
    Notre Gourou le conseille dans sa vidéo : « Pratiquer la méditation » (la nuts à priori, tu as la couverture à 22′)
    En tout cas, bon début à toi

Musteflash
    Membre

Oui j’ai déjà regarder la vidéo enfaite j me demandai si c était le bon livre car la couverture n’est pas la même et sur le mien il y a marqué une pratique simple du bouddhisme alors je n’était pas sur de commencer ac le bon mais mtn je le sais merci de ta réponse
    ++

-yo-
    Membre

j’ai eu le même doute (c’est pour ça que je t’ai indiqué la couv à 22′ sur la vidéo)
    En fait, c’est le même titre: « une pratique simple du bouddhisme »
    donc je pense que c’est une réédition… tiens nous au courant (ça pourra servir à d’autres)

Musteflash
    Membre

Ok no prob 😉
    ++

Ryuuketsu
    Membre

C’est le premier livre que j’ai lu après avoir vu la vidéo de Pe4nuts : il est vraiment très bien, très axé pratique. En complément, il y a aussi « L’art de la méditation » de Mathieu Ricard http://livre.fnac.com/a2782117/Matthieu-Ricard-L-art-de-la-meditation, plus tourné boudhisme, relation avec le monde etc, mais aussi très complet niveau pratique avec plein de méditations guidées

Bonne lecture ^^

8drian
    Membre

Pour ma part j’ai :  » Pratique de la méditaiton  » de Fabrice Midal, y’a un CD avec des pistes pour l' »introduction » à la méditation.

Bon courage à toi 🙂

Musteflash
    Membre

Ok merci les amis pour toute vos info j vais voir tout sa

++

survival66
    Membre

J’ai pas commencé à méditer mais j’ai lu ce livre et il vraiment très bien, je ne connais pas d’autre livre sur le sujet mais ça me parait être très accessible, c’est simplement écrit.

Comme Peanuts l’a dit la couverture vend du bouddhisme mais à l’intérieur ce n’est clairement pas le cas.

Musteflash
    Membre

Oki cool j vais mi mettre se week end à fond alors

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.