- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Yazrhod, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je voudrais savoir comment tenir un A-game apres des bad beats continues et je run juste 2 jours de jeu over 300bb sous ev ( en mtt). Je run dans les mecs qui font n’imp genre open shove flop avec second pair et hit 2 pair on the river, ou un mec call shove avec top pair avec no kicker et hit the kicker on the river ou des mecs call shove avec under pair et hit brelan on river. Je continue jusqu’a ce midi, je run super bad pres de 400bb sous ev. C’etait incroyable. Je suis pas en titl si c’etait un cooler ou des run into AA, ca j’en parle pas. La chose qui m’enerve c’est les mecs qui jouent comme une mdr mais ils touchent toujours a la RIVER. C’est vraiment dur de tenir mon A game avec des mecs comme ca. Ils sont hyper fish et stupid.
Merci d’avance.
la patience….. si tu joue bien le coup et que tu perd sur quelque chose que tu ne peux pas maîtriser.
tu ne peux pas travailler la dessus;
par contre tu peux travailler sur ton mental;
au pire descend de limite les bad te ferons moins mal pour maîtriser le tilt ces pas mal;
courage et persévérance la patience paie toujours;Â
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par Magicbzh777.
Après le bad run vient le good run. T inquiète le temps viendra ou tu craqueras AA avec JJ+, Ou tu chattera full vs quinte flopée avec ton brelan. Et ou tous simplement tes bon calls se feront pas craquer.
Après le bad run vient le good run. T inquiète le temps viendra ou tu craqueras AA avec JJ+, Ou tu chattera full vs quinte flopée avec ton brelan. Et ou tous simplement tes bon calls se feront pas craquer.
Ce n’est pas vraiment le conseil que je donnerais à quelqu’un qui est dans un badrun.. Il va croire que moins bien jouer payera suite à un badrun mais la variance ne se contrôle pas, 400bb sous l’EV ce n’est pas grand chose, après là je parle en CG, peut être qu’en tournoi ça peut être plus frustrant en effet mais tu peux pallier à ce badrun par ton volume et par des décisions optimales. Savoir que l’on joue bien rassure, en tout cas moi je joue « EV » plus que Cash et forcément au bout d’un moment, ça paye
Salut hoodieallen. Je voulais pas lui dire de mal jouer, c est pas du tout mon intention! Non il faut continuer à se concentrer sur son A game, quoi qu’ il arrive. Mais en tournoi la variance est plus forte qu’ en cash. Quand tu joues short stack elle peut être violentes. Quand tu te fais craquer AA après 5h de jeux et que tu as plus qu’ a aller te coucher c est horrible. Mais la variance tourne, perso les quelqu’ table finale que j ai faite j y serais jamais arrivé sans chatter de 80/20 ou de 70/30 au bon moment Dans des situations où j ai bien jouer. Comme pousser 15bb au bouton avec 55 être payer par KK et chatter son 5. Ou push AQ, être payer par AK et chatter son Q. Quand ça t arrive à 30 left sur un gros MTT tu sais que ça t ouvre les portes de la tf. Parce que avec 30bb t es bien!
Sur les MTT tu peux jouer le mieux du monde, c est rare de faire un bon résultat sans un petit coup de main de la variance. la plus par du temps tu jouras ton meilleur jeux pour être itm, et aller le plus loin possible dans l itm. La grosse perf c est la cerise.
Quand on run bad et qu’on est un peu sensible au tilt, il n’est pas rare de prende des spots high-variance qu’on évite en temps normal, ce qui peut aggraver le bad run et nous donner l’impression d’être encore plus malchanceux. C’est pas un hasard si c’est souvent des dynamiques de pertes ou de gains
Arrrrghhhhh !
voila ça fait du bien, je viens moi aussi d’aligner un nombre ouf de perte de 80/20, dernier à tapis équivalent en finale expresso QQ < K5 All in pré flop, flop 55… !
Arrrrghhhhh !
on sait que le good run est pas loin mais des fois on se demande ! Merci killtilt
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.