x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] Si je joue pas çà j'arrête le poker.mais pas de magie.fold au flop?????

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] Si je joue pas çà j'arrête le poker.mais pas de magie.fold au flop?????

• Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -MTK-, le il y a 12 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    99 IsNot 100
    Membre

[hhreplayer hh_id= »a9″]

mamiejoelle
    Membre

Non non pas de fold au flop, c’est un malheureux set up

duxili
    Membre

[quote=144283]Non non pas de fold au flop, c’est un malheureux set up[/quote]

RIen d’autre a dire… Avec Flush au 6 sans out on peut penser a fold en fonction des profils (j’ai dis penser hein, pas fold :0081: ) mais la avec la 3eme flush + quintflush draw, le fold est impossible.

ledemenageur
    Membre

non c’est un coup malheureux mais dis toi que si zoxealiam a tes cartes il boite aussi donc c’est le jeu

guarana60
    Membre

je pense que tu as bien fait de call sur se flop c’est souvent ev+ car tu peut encore chatter ton 8 ou K de cœur qui donne le je max, de plus les autres joueurs peuvent avoir juste A de cœur ( on connais pas leurs profils) et espérer toucher leur flush.

99 IsNot 100
    Membre

Merci de vos réponses…très appréciable…j’ai fais un autre post pour la HH du mois…si vous pouvez jetez un œil et avoir votre avis…merci
    @+

Anonyme
    Inactif

Tu n’as rien à te reprocher ! Fold impossible. Le call est bon.  C’est le jeu … :hmm-29403:

ppbb
    Membre

Tu est obligé de call. Le fold ici sera beaucoup trop weak et même impossible. Sur le long terme call ici est ev+

Donc tu n’a rien a te reprocher 😉 courage pour la suite

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.