- Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dragonrush, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 9 ans
- 15 messages - 1
Stat de vilain VPIP: Â 54 Â PFR : Â Â 8 Â Â AGG: Â 1.8 Â Â Â Â sur 84 mains
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG EGG84-2 ($1.66) 83bb
CO fr65vi ($2.71) 136bb
BTN Hero ($2.10) 105bb
SB Corsicanu69 ($1.92) 96bb
BB letsplay22 ($2.10) 105bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BTNEGG84-2 calls $0.02, 1 fold, Hero raises to $0.08, 2 folds, EGG84-2 calls $0.06
Flop:
($0.19, 2 players)
EGG84-2 bets $0.19, Hero raises to $0.51
Final Pot: $0.89Je me pose la question si je dois shove au flop directement
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
L’impression que shove n’est pas spécialement bon et risque de nous confronter au top de sa range.
Je ne suis pas contre le raise tellement en NL2 (et spécialement sur le .fr, de ma petite expérience) ça ADORE overplay sa TPTK. Je ne serai pas étonné que vilain s’envoie en l’air avec AT ici.
Mais de base, un fish passif qui donk pot, on est tout de même pas 100% serein je trouve.
Mais à priori dans tous les cas, je vais jamais lâcher ma main sur ce flop.
Salut,
Non le shove flop j’aime pas c’est trop bourrin par contre le raise j’aime bien pour plusieurs raisons :
– Déjà parce que le fish passif t’annonce qu’il a une main. Une main qui comporte bien sur des sets de 3 et de 4 mais aussi beaucoup de Tx avec lesquels il ira au bout du monde.
– Ensuite parce ce que le board est « bas » dans le sens ou il reste bcp d’overcards (J, Q, K, A) qui risque de ralentir vilain s’il est sur Tx.
– Et parce que ta main ne contient pas la Q de coeur donc t’assume un peu moins les turns.
Par contre un détail mais j’aurai raise un poil plus cher ~60cts histoire de faire levier sur son stack et/ou de tout mettre sur any turn et qu’il snap call commit.
A+
Salut ,
Shove preflop n’est pas bon. Je sais pas pour vous mais pour ce qui me concerne.
Je call tous les jours sur le donk du fish pour garder ses bluff et ses semi bluff Tx , 4x et 3x et si Vilain redonk Turn , je fais tout partir et s’il check j’overbet.
@++
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 110 messages - 1
poulpasse +2
« Je call tous les jours sur le donk du fish pour garder ses bluff et ses semi bluff Tx , 4x et 3x et si Vilain redonk Turn , je fais tout partir et s’il check j’overbet. »
je vois pas de meilleur line même si on pas son AF pour savoir comment il joue en temps normal
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.