- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, voici le contexte. Une trentaine de main avant je l’avais bluff catché double pair sur la river alors qu’il tournait un flush draw raté en bluff. Il avait mal sizé sa sur relance me laissant une côte de 4 contre 1 pour allé voir alors qu’un dix faisait rentré la quinte. Mais voici la main et je pense qu’ici, j’ai mal joué :
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€2.66)
CO (€2)
BTN (€5.18)
SB (€2.16)
BB – Hero (€3.95)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is BB with
1 fold, CO calls €0.02, BTN raises to €0.09, SB calls €0.08, Hero calls €0.07, CO calls €0.07Flop: (€0.36, 4 players)
SB checks, Hero checks, CO checks, BTN bets €0.18, SB folds, Hero calls €0.18, CO foldsTurn: (€0.72, 2 players)
Hero checks, BTN bets €1.03, Hero raises to €3.68 (all-in), BTN calls €2.65River: (€8.08, 2 players, 1 all-in)
Spoiler Afficher> Total Pot : €8.08 (rake €0.53)
Hero shows (One pair : Aces)
BTN shows (Two pairs : Kings and 6)BTN wins €7.55 from pot
Sur 80 mains, il avait un taux de Cbet flop et turn de 100% et une énorme AF.
Mon raisonnement à la turn est :
il fait ça avec deux types de main. Un flush draw et je shove pour le stoper net dans l’élan (assez débile parceque dans ce cas il suffit juste de payer les deux mises qui arrive). Mais je le voyais plutot sur une paire servie TT, JJ ou QQ vu son sizing pre flop. Auquel cas, un shove pour l’incité à me suivre en pensant que je serais sûr pas grand chose. Mais c’est sûrment débile aussi parcequ’il aurait couché beaucoup de main aussi. Le truc c’est que payé ici aurait sûrment demandé une décision difficile river. Shove rendais la décision plus facile contre un joueur aggro.
Tu seras souvent en position contre lui. Ta main a des grosses reverse implied odds quand tu toucheras. Fold préflop et joue le vilain en position.
La tombe un flop horrible avec ATo. Pas tant à cause des trêfles (tu en as un et ca reduit d’autant les chances qu’il en est deux) mais à cause de l’as. Il te 2 barrel il peut avoir AJ, AQ….
Le gas joue super large pre flop, si je défends pas ATo contre lui, je défends rien non? Je pense que mon erreur et d’avoir fait une analogie avec le coup d’avant alors qu’ici on été turn.
Nop tu n’as pas compris le propos. Tu veux défendre contre lui OOP choisit les pp (s’il te laisse les côtes).
Mais par contre en position là profites en et ouvre ta range. toutes les broadways. Et là tu te feras plaisir avec des TPGK. D’autant qu’a force de l’exploiter en position, il n’osera plus forcement venir te faire chier les deux fois ou il aura la position
Le souci pour moi c’est surtout que tu es hors position.
Au risque d’en faire hurler certains si tu veux défendre contre lui, 3bet. Pas sûre que le 3bet soit efficace en nl2.
Zarelle said
Le souci pour moi c’est surtout que tu es hors position.On dit la même chose
Au risque d’en faire hurler certains si tu veux défendre contre lui, 3bet. Pas sûre que le 3bet soit efficace en nl2.
Face aux vilains qui second barel any two, si tu 3bet, souvent tu vas te faire 4bet all in. Faut mieux le connaitre pour 3bet imo
3 bet préflop, après, en NL 2 t’es pas obligé de le faire tu peux aussi fold, mais définitivement call AT non.
Turn ça fait chier, mais c’est pas du tout la meme config que tout à l’heure, et là il est clairement orienté en value
S’il te le refait plusieurs fois tu peux envisager de rester dans le coup call ou raise, mais that deep, protège ton stack et fold. Attends au moins d’avoir un meilleur kicker
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.