- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
manublues, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Assez peu de mains sur vilain, il as l’air weak tight 24/13 en 70 mains.
Je laisse la main complète j’aimerai savoir quel line vous prenez F,T,R
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
iPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
putsh (UTG) (€2.01) 101bb
UTG+1 (€1.57) 79bb
CO (€2.76) 138bb
BTN (€0.94) 47bb
SB (€1.82) 91bb
BB (€2.05) 103bbPre-Flop: (€0.03, 6 players) putsh is UTG
putsh raises to €0.06, 3 folds, SB calls €0.05, 1 foldFlop:
(€0.14, 2 players)
SB checks, putsh bets €0.09, SB calls €0.09Turn:
(€0.32, 2 players)
SB checks, putsh bets €0.18, SB calls €0.18River:
(€0.68, 2 players)
SB bets €0.68, putsh calls €0.68Final Pot: €1.91
putsh shows
SB shows
SB wins €1.91 (net +€0.90)
putsh lost €1.01
PS: Je vous donne mes impression concernant la main. En fait je suis jamais très content de voir ce genre de board. Ici j’ai l’impression qu’il faut cbt quand même car on a un draw et on as pas trop envie de se faire bluff et de fold la meilleur main, avec OP c’est different on peut chk pour pot control en estimant avoir la meilleur main. Là le souci c’est qu’on as pas mal de reverse implied si on hit et que celà s’emballe j’ai l’impression. Bref je pense aprés reflexion que le mieux c’est le cbt flop/chk turn et aviser River??
Re,
Ici, en standard je 2barrel et x/f river.
La river est quand même l’une des pires…
  Doublette de la TP du flop + flush draw qui rentre.
Ta main n’est plus qu’un bluff catcher et je ne pense pas qu’il bluff souvent quand il pot.
A+
Yep la meme que fuller (possible de check turn selon le profil aussi imo)
De plus notons, s que tes blockers sur le 7 diminue le nombre de mains a tirage (seuls les tirages vers S8 sur ce flop) que vilain est supposé avoir sur  qui call F+T en bluffs.
Bluff catch pourrait etre envisageable sur un signe de faiblesse de notre part (par exemple un cas ou nous somme les premiers a parler et nous checkons river et vilain pot derrière) c’est pas le cas ici tu double baba et il lead bet pot qd meme  ca oriente de beaucoup sa main vers la value.
++
Bon bon bon, on doit peut-être pas voir la même main. Fuller parle de x/f quand on est ip, wtf ?
Le cbet n’accomplit rien pour moi à part clean un peu d’équité, la main me semble trop weak à cbet pour c/b turn et call any river en espérant que vilain nous retourne un hypothétique straightdraw sur lesquels on a en plus des bloqueurs.
Je préfère largement checkback flop, on a un easy call turn, on récupère un peu de deception value qui plus est les fois où vilain décide de bluff nos outs river. Vs ce vilain je me sens pas du tout exploitable à fold river s’il 2 barrel t+r.
Bon on checkback river tout sauf nos outs s’il check on va pas transformer en bluff en nl2 hein :o)
Salut,
Les mise flop et turn me semblent bien pour value contre toutes les overcards de vilain et ses tirages (TJ, TQ).
Ensuite, son donkbet pot river alors que l’on a montrer de la force me fais clairement penser à quelqu’un qui ne veut pas que l’on check back. C’est tellement souvent les nuts dans cette situation que le call ici me semble mauvais.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.