- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les gens, voilà le coup :
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€1.09)
BTN (€3.16)
SB (€4.60)
BB – Hero (€2)Preflop: (€0.03, 4 players) Hero is BB with
UTG calls €0.02, BTN calls €0.02, SB calls €0.01, Hero raises to €0.10, UTG calls €0.08, 1 fold, SB calls €0.08Flop: (€0.32, 3 players)
SB checks, Hero bets €0.16, UTG calls €0.16, SB calls €0.16Turn: (€0.8, 3 players)
SB checks, Hero bets €0.53, UTG raises to €0.83 (all-in), SB calls €0.83, Hero calls €0.30River: (€3.29, 3 players, 1 all-in)
SB checks, Hero checksTotal Pot : €3.29 (rake €0.21)
Hero shows (Two pairs : Kings and Queens)
UTG shows (Full of Jacks and Kings)
SB shows (Full of Jacks and Kings)SB wins €1.54 from pot
UTG wins €1.54 from potJe donne ça mais c’est vraiment pas significatif
HUD :
SB ->50/38 (8 mains)
UTG 6->70/0 (12 mains)
Quand je vois deux jacks, je ne vois personne sur un jack et le roi me semble aussi peu probable. Surtout quand la doublette arrive sur la turn. Le raise du gas sur la turn me fait douter et je paie la sur relance parcque la côte me semble acceptable. D’ailleurs, à cause de ce raise, je check sur la river.
Trois questions :
Mes CB sont t’ils légitime? sur la river et la turn.
Mon call sur la turn est t’il légitime aussi?
Si oui, alors le check sur la river était t’il normal?
Plus je vois le coup, plus je me demande si j’aurais du Cbet sur la turn.
ps : je voulais cacher la fin de la main mais je ne sais pas comment on fait et rien ne l’indique dans le post qui explique comment présenter ses mains.
salut.
Raise à 0.12 préflop. La range de tes deux adversaires est indéfinissable,ils peuvent clairement tout avoir ici. Perso je préfère jouer cette main bien passivement en mode check/fold. Tu prends de la value sur aucune main (peu être QT, quelques pocket paires ?) et tu tournes en bluff une main qui a de la valeur à l’abattage. En HU je pense que le bet flop est Ok, mais vs 2 adversaires préfère le check. Le bet turn n’est pas bon sur la doublette du roi. Il ne reste plus rien à UTG et clairement il ne vas pas call ce flop pour fold turn. Essaye de te demander à chaque fois pour quelle(s) raison(s) tu mises.
salut
ici lorsque les 2 te callent sur ce flop y en a au moiins qui a soit un J ou un K comme cela a été limpé preflop le J est dans leur range et peut etre un Kx suité et aussi une PP mais parmis les 2 il y en a 1 sur qui a une des cartes au flop tres tres souvent
tu relances fort preflop ( tres bien ) de plus tu cbet oop sur ce flop face a 2 joueurs qui te payent donc tu peux malheureusement abandonner turn et check fold turn !!
sinon pour ne pas mettre la fin de la main selectionne , ce que tu ne veux pas que l on voit ( ici en bleu sur la photo) puis supprime cela et converti et ainsi on ne voit pas la fin
sinon autre solution montre toute la main dans le forum comme tu l as fait mais selectionne la partie que tu ne desires pas montrer et clik sur spoiler et ainsi la fin de la main est caché et nous pouvons la voir en allant decouvrir ce spoiler justement
(photo 2 )
J’avoue que le raisonnement est intéressant sur la turn. Je bet parce que je vois beaucoup gens suivre avec des as ou des broadways jusqu’à la river et fold avec 10 centimes . J’ai même vu une fois un gas payer 3 barrels sur la river avec King High… quand j’avais une pair d’as avec le flop. Mais ouep je retiens pour le conseil : penser à ce qui vont payer ce genre de bet etc…Je bats beaucoup d’as mal ou bien accompagné, des poket paires et des Qx.
Mais si dans le cas UTG avait shove sur un check de ma part? Suivre aurait été bien? Je vois beaucoup de gas shove des poket pair sur ce genre de flop et le tapis pas conséquent donc bon.
Merci Gwennac et Rommz, merci pour les conseils, si l’occasion se représente, je me forcerai à revoir ma stratégie en fonction : le check fold sur la turn est intéressant!
manug said
Mais si dans le cas UTG avait shove sur un check de ma part? Suivre aurait été bien? Je vois beaucoup de gas shove des poket pair sur ce genre de flop et le tapis pas conséquent donc bon.
ca depend du joueur si tu l as deja vu faire tapîs avec air ok si tu l as vu faire tapis quand il est max c est un fold , mais en general cela reste un fold dans 95% des cas hesite pas a prendre des notes sur tes adversaires
manug said
J’avoue que le raisonnement est intéressant sur la turn. Je bet parce que je vois beaucoup gens suivre avec des as ou des broadways jusqu’à la river et fold avec 10 centimes . J’ai même vu une fois un gas payer 3 barrels sur la river avec King High… quand j’avais une pair d’as avec le flop. Mais ouep je retiens pour le conseil : penser à ce qui vont payer ce genre de bet etc…Je bats beaucoup d’as mal ou bien accompagné, des poket paires et des Qx.
la il faut que tu prennes des notes sur ces joueurs la justement sur le fait qu ils payent tout avec des hauteur A cela te permettra d avoir une meilleure lecture de tes adversaires lorsque tu rejouera contre eux , et cela t habitueras dans d autres situations similaires
Si UTG shove après un check de ta part, ça reste un fold. Il faut que tu penses non pas à la force absolue de ta main (QQ c’est une très bonne main) mais à la force relative de celle-ci (QQ sur ce board est une mauvaise main). Tu trouveras des spots plus faciles pour décaver tes adversaires et surtout met toi en tête qu’avoir QQ, AA, KK ne veut pas dire partir/suivre AI et gagner obligatoirement le pot.
Pour moi ici, c’est un check/fold turn, il y aura très souvent un Jx ou un Kx qui traine quelque part
Salut,
Je suis ce que dit R0mzz. QQ à la turn dans ce cas précis, c’est une poubelle !
C’est un bluff catcheur, rien d’autre !
Si tu mises ici, c’est jamais en value (je pense pas que les vilains vont s’amuser à call un tirage ou une pp ^^). Éventuellement ac un As mais ça reste TRES marginal.
Tu bluffes rien (les mains qui foldent, tu les bats déjà donc aucun intérêt à miser).
Reste miser pour prendre la dead money mais je doute ici que tu es une FE suffisante pour que ce soit rentable.
Donc check/fold.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.