- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par manug, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les gens!
Voici le coup :
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€1.99)
BTN (€0.80)
SB (€0.72)
BB (€2.10)Preflop: (€0.03, 4 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.06, BTN raises to €0.10, SB calls €0.09, 1 fold, Hero calls €0.04Flop: (€0.32, 3 players)
SB checks, Hero checks, BTN bets €0.32, SB folds, Hero calls €0.32Turn: (€0.96, 2 players)
Hero checks, BTN bets €0.38 (all-in), Hero calls €0.38River: (€1.72, 2 players, 1 all-in)
Spoiler Afficher> Total Pot : €1.72 (rake €0.11)
Hero shows (One pair : Tens)
BTN shows (One pair : Kings)BTN wins €1.61 from pot
Le vilain est à 18/3 pour 105 mains
Je suis pre-flop parcequ’un gas suit et me donne donc une côte d’un peu plus de 3 contre 1 pour voir un flop et une grosse côte implicite parce que vilain ne lâchera jamais sa main du top 3.
Au flop mon raisonnement se base surtout sur mes outs et je fais l’erreur de pas considéré ses 3%. Pour moi j’ai 12 outs pour une quinte par les deux bouts, un middle brelan et deux paires soit du 1 contre 1. Pour poker strove, contre une range de 3%, ma main et ce board je suis perdant dans 37%( environ 2.2 contre 1). Il pot bet.
A ce moment là, même si j’avais considéré sa range de main j’aurais eu du mal à voir la côte explicite défavorable. Je ne vois que mes 50% d’améliorations sans me dire qu’il a souvent floppé un brelan (donc ciao la double pair et certains brelan). Sur la turn, je continue à suivre pour les même raison et parceque son tapis ne suffit plus à tué la côte des 12outs.
Deux questions :
suivre pre flop est-il légitime?
Suivre son pot bet est-t’il légitime en ne considérant que les outs? A fortiori sur la turn. Son pot bet fait quand même bien protection d’une main contre les nombreux tirages du board.
Salut,
pour moi, preflop, tu ne suis pas mais open. Je ne pense pas qu’ouvrir avec JTo utg soit réellement bon surtout avec des mecs non cavés max derrière toi qui indiquent souvent des fishs.
Ensuite, sur son 3bet, tu peux fold les yeux fermés.
comme joué, si tu call flop, t’es quasi obligé de call turn vu son stack.
Mais perso, fold preflop
En réalité il n’est pas UTG mais CO vu qu’ils ne sont que quatre, donc OK pour open JTo. Sur le min 3bet de BTN c’est un fold. Il ne lui reste rien comme tapis et OOP tu vas subir le coup. Considère que 100bb deep tu ne dois jamais call un 3bet OOP. Préfère fold ou 4bet.
Avec sa range de 3% t’es en flip contre lui sur ce board donc OK call flop et si tu paies flop c’est certainement pas pour fold turn vu son stack donc RAS sur le call turn.
Autant pour moi, je n’avais pas fait gaffe donc au CO, pour moi c’est un fold sur le min 3bet face à ce profil
Alors comme dit plus haut JTo c’est un fold pf, et surtout vs un 3-bet d’un joueur nit.
Ensuite tu touches quand même middle pair avec tirage quinte par les deux bouts. Donc la vu son stack c’est x/r AI au flop.
Oki pour la position au CO mais même à 4 joueurs avec des gars pas cavés max, pas sur que ce soit rentable de steak JTo…
Merci pour les conseils
Ici je me considère même comme le bouton vu que le gas est 10/3. Mais effectivement, j’ai encore tendance à suivre des 3bet trop léger quand je vois des côtesde ce genre (ici 4 pour un pot de 28 ça vaut le coup d’aller voir un flop non?)! Sachant que je fold facile sur le flop si je suis loin derrière et je ne m’engage pas sur des coup trop difficile post flop.
Je trouve pas ça moche d’open JTo UTG vu que les deux shorts semble (notamment celu au bouton semble serré passif).
Après si y’a des joueurs plus actif, tu peux open fold.
Après avoir open, pour 4 ctspas le choix il faut call.
par contre flop tu te retrouves plus qu’avec un seul joueur, il a au minimum une dame, donc je pense qu’on a un fold assez facile sur son bet pot. On a pas la cote.
Turn au vu de ce qu’on a investie, call, mais on est souvent derrière.
le truc, c’est que même quand il n’a qu’une pair, il va souvent te bloquer des outs: ex KQ QJ KK JJ, etc
et tu retrouves hors cote.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.