- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 12 messages - 0
Salut!
Â
Ici, j’open 88 au CO, call par bb (45/5/AF16.0 sur 19 mains)Â
Flop: je touche mon set et vilain donkbet!Â
Ici aurais-je due broke sachant que vilain est cavé à 80cts max! J’ai juste call pour ne pas le faire partir du coup mais en même temps vu son stack je me dis qu’il aurait peut être payer mon tapis!
Â
Vous en pensez quoi?
Â
Roolio
Â
Party, $0.01/$0.02 No Limit Hold’em Cash, 5 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager – The Ultimate Poker Software Suite.BB: $0.80 (40 bb)
Hero (CO): $2.01 (100.5 bb)
BTN: $1.92 (96 bb)
SB: $3.42 (171 bb)
MP: $1.94 (97 bb)Preflop: Hero is CO with 8:diamond: 8:spade:
MP folds, Hero raises to $0.06, 2 folds, BB calls $0.04Flop: ($0.13) 7:heart: J:club: 8:club: (2 players)
BB bets $0.13, Hero calls $0.13Turn: ($0.39) J:heart: (2 players)
BB bets $0.61 and is all-in, Hero calls $0.61River: ($1.61) A:diamond: (2 players, 1 is all-in)
Results: $1.61 pot ($0.10 rake)
Final Board: 7:heart: J:club: 8:club: J:heart: A:diamond:
BB showed K:spade: J:diamond: and lost (-$0.80 net)
Hero showed 8:diamond: 8:spade: and won $1.51 ($0.71 net)
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Je pense que le go broke flop est ok vu la tronche du board et le fait que le short donk-bet pot. Je pense qu’ici il ne lâchera rien.
Salut,
je pense que raise est mieux ici vu le board drawy.Â
Cela dit ici c’est pas très important, peu importe comment tu joues la main ça finira toujours à tapis.Â
- Inscrit depuis 12 ans
- 12 messages - 0
Quand un joueur donk bet pot sur un board pareil en général il agresse très souvent encore à la turn, donc j’aime vraiment bien le just call, pour ne pas lui couper son envie de bluff au cas où il est dans cet état d’esprit (même si ça va pas être ultra fréquent, toujours ça de pris).Â
Mais encore une fois en effet, de toute façon la différence entre raise/go broke et call n’est pas énormissime, donc no worries!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.