- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Koniflush, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 5 messages - 0
Saloute les bro’
Une main ou je me suis fait du mal en foldant mais je pense que vilain est tjrs devant a ce moment la !!
Le vilain joue 17/12/2.4 en AF sur 2.1kh ! Joueur compétant de la limite, il trust le top 10 du Handchallenge et CashGame.
Ayant joué bcp de mains avec lui, je ne l’imagine pas me raise ici avec moins bien que DP voir brelan…
Dur de le mettre sur AK, KK, QQ il m’aurait 3bet tt les jours, peut etre TT, un tirage flush apparait turn peut etre Kxs, Axs…
Bref j’attends vos avis je le met sur KQ mais son min raise est bizarre connaissant le joueur…
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Soothsayer33 (€1.97)
CO – Hero (€2.57)
BTN – TGOD_MPT (€2)
SB – StarKiller26 (€4.02)
BB – aeatchi (€1.87)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises to €0.08, 1 fold, StarKiller26 calls €0.07, 1 foldFlop: (€0.18, 2 players)
StarKiller26 checks, Hero bets €0.12, StarKiller26 calls €0.12Turn: (€0.42, 2 players)
StarKiller26 checks, Hero bets €0.28, StarKiller26 raises to €0.56, 1 foldTotal Pot : €1.26 (rake €0.06)
StarKiller26 wins €1.20 from pot
Ouais fold sur la turn. Tu le présentes comme top player des challenges et donc un gros multitabler à mon avis. Clairement il va pas s’embêter à bluff. Tout rentre turn avec l’arrivée de la dame,les DP, la quinte. Pour son sizing pas trop d’explications mis à part un miss-clic ou alors un minraise pour que tu te level à le reraise.
Ouaip bon fold, le mec sera vraiment jamais en bluff plus de 10% du temps ici, dans les cas où il est bourré! ^^
Mais vu le profil que tu décris, s’il est sobre il bluff 0% du temps là, et donc value bet forcément mieux (DP+).gg!
l’ayant play pas mal, clairement c’est un joueur solide, et là même s’il raise quelque draws et combow draw et top pair, t’es clairement derrière sa range, fold est mieux je pense
- Inscrit depuis 12 ans
- 5 messages - 0
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.