- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Roolio, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 12 messages - 0
Salut à tous!
Votre avis sur ce coup!
Mon Cbet est-il ok ?
Roolio
Party, $0.01/$0.02 No Limit Hold’em Cash, 4 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager – The Ultimate Poker Software Suite.Hero (CO): $2.63 (131.5 bb)
BTN: $2.02 (101 bb)
SB: $3.37 (168.5 bb)
BB: $1.96 (98 bb)Preflop: Hero is CO with
Hero raises to $0.08, BTN calls $0.08, SB calls $0.07, BB foldsFlop: ($0.26) (3 players)
SB checks, Hero bets $0.18, 2 foldsResults: $0.26 pot ($0.01 rake)
Final Board: A:heart: 2:club: 9:diamond:
Hero mucked 3:heart: 3:club: and won $0.25 ($0.17 net)
BTN mucked and lost (-$0.08 net)
SB mucked and lost (-$0.08 net)
Salut,
Sans avoir plus d’infos sur les vilains, ni sur ton image ni sur ton plan de jeu derrière ton cbet ça va être compliqué de te répondre
De manière générale ici je vais souvent give up. Un des 3 joueurs va souvent te call avec un as et j’ai pas envie de me lancer sur un hypothétique 3 barrel pour lui faire lâcher un as.
Salut,
moi ça me dérange pas de cbet en 3W sur ce board dry.
Faudrait quand même savoir les profils adverses.
Par contre je vais jamais 3 barrels ici, s’il call il a toujours un as et je GU
Le cbet ne me dérange pas non plus tant le board est dry.
Par contre tu peux le faire moins cher, 0.14€ suffit
ShiShi said
Le cbet ne me dérange pas non plus tant le board est dry.Par contre tu peux le faire moins cher, 0.14€ suffit
vi +1, essaie surtout de ne pas partir sur un bluff si tu es payé, et de give up donc si tu vois une turn.
slt +1 avec ce qui as était dit c’est un excellent flop à cbt même en 3way pot, par contre comme benni jamais je 3barrel en bluff ici surtout que, Vince en nl2 tu pense vraiment faire lâcher un As à un joueur?
cbt et GU Turn.
- Inscrit depuis 11 ans
- 12 messages - 0
Salut à tous et merci pour vos réponses!
Alors c’est clair qu’en cas de call je vais toujours abandonné turn sauf si le 3 magique tombe biensur!
Ici malheureusement je n’ai pas énormément d’info sur les vilains mais au premier abord ils sont assez fishy!
BTN: 45/0/AF4.0 sur 19 mains
SB: 26/9/AF1.5 sur 45 mains
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.