- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ptitophe, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Encore une main que je pense avoir finalement pas super bien joué
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€2.10)
CO – Hero (€2.17)
BTN (€2.16) stats 35/25/0 avec af de 3 sur 52 mains
SB (€2)
BB (€1.99)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises to €0.06, BTN calls €0.06, SB calls €0.05, 1 foldFlop:
(€0.2, 3 players)
SB checks, Hero bets €0.10, BTN raises to €0.37, SB folds, Hero calls €0.27Turn:
(€0.94, 2 players)
Hero checks, BTN bets €0.47, Hero calls €0.47River:
(€1.88, 2 players)
Hero bets €1.27 (all-in), BTN calls €1.26 (all-in)Total Pot : €4.41 (rake €0.29)
BTN shows(Straight flush 6)
Hero shows(Straight flush 5)
Hero wins €0.01 from side pot 1
BTN wins €4.11 from main pot
bet flop
bet turn ne check pas si vilain check tu perds de la value tu as enormement de value a faire sur un trefle ( une pp ou OC ) sur un tirage sur une OP slowplay bref bet turn et shove river .
as palyed c est check raise turn
set up ca sera tellement rare , mais value a la turn , la range qui te paye au flop est en general la meme qui te paiera souvent turn
Oui j’aurais du check raise à la turn mais finalement je suis nutsé donc j’avais pas envie de faire fuir vilain et je donk la river car sinon vilain va trop souvent check et me faire perdre de la value.
ptitophe said
Oui j’aurais du check raise à la turn mais finalement je suis nutsé donc j’avais pas envie de faire fuir vilain et je donk la river car sinon vilain va trop souvent check et me faire perdre de la value.justement !!! c/r turn AI, ici vilain va souvent call avec un
tous les 67 qui font quinte et en plus son ego sera atteint et vexé donc il peut call meme avec hauteur A parfois
.
en micro limite value a fondddddddddddddddd , ne slowplay que les fulls max et carrés
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.