- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Alkyrrr, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG citronvert56 (€2.40) 120bb
CO Vagabond (€2.21) 111bb
BTN corse20 (€8.63) 432bb
SB NyaPO (€2.55) 128bb
BB nino007 (€0.70) 35bbPre-Flop: (€0.03, 5 players) citronvert56 is UTG
citronvert56 raises to €0.08, 1 fold, corse20 calls €0.08, 1 fold, nino007 calls €0.06Flop:
(€0.25, 3 players)
nino007 checks, citronvert56 bets €0.25, corse20 raises to €0.50, nino007 folds, citronvert56 goes all-in €2.32, corse20 calls €1.82Turn:
(€4.89, 2 players, 1 all-in)
River:
(€4.89, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: €4.89
citronvert56 shows Full of 3 and Queens
corse20 shows Full of Jacks and Queens
corse20 wins €4.57 (net +€2.17)
citronvert56 lost €2.40
nino007 lost €0.08Bonjour apres avoir reflechit , contenu de vilain qui avait l’air d’etre un bon joueur et du flop pas geniale pour un petit brelan , il est peut pensable qu’il face une surrelance avec un aq ou aj sauf suited avec les carreaux mais la on n’est pas forcement bien avec le brelan.En fait avec une surrelance d’un bon joueur ici je me dit que c’est carrement pas profitable d’aller a tapis . Ma question est plus generalement dans quelles conditions doit on folder un petit brelan au flop.
Rarement et contre le moins de profils possible ^^
Bicolore avec des tirages quintes, le flop est pas si mal.
Es-tu sur qu’il ne fera jamais pareil ici avec QJ? avec AdTd ou AdKd?
Tu es result oriented si vilain te ATd aurais tu posté la main ?
Ce que je veux dire c’est que ça ne sert à rien de te prendre la tête sur ce genre de main. C’est pas la dessus que tu perds de l’argent.
Tu as set sur un board très drawy avec des SD et FD dans tout les sens, des combo de DP. Quand vilain te raise c’est un nobrain shove.
Et pourquoi ouvrir 4bb préflop ? A moins d’avoir une bb post en dead money, je pense pas que cela soit profitable d’open une pp à 4bb UTG.
Hey !
Folder, je sais pas, ça bat quand même tous les AQ, AJ, même KQ, KJ (vilain est au bouton, il peut avoir suivit avec pas mal de mains dans ce genre je pense) en particulier off suit. Par contre personnellement face à sa relance, je préfère call plutot que relance all in à cause des 2 carreaux et si un 3ème carreaux arrive, soit bluff, soit fold du coup. Pour moi, soit ça devient trop dangereux, soit ce carreau est une bonne occasion de bluff.
Et pourquoi ouvrir 4bb préflop ? A moins d’avoir une bb post en dead money, je pense pas que cela soit profitable d’open une pp à 4bb UTG.
Le 4bb n’est pas degueux en soit par sa position s’il villain paye. c’est de la NL2. Perso, j’ouvrais aussi CO à 4bb. puisqu’en micro on ne se prend pas la tête a merger/balancer notre range UTG, tu ouvrira qu’avec des bonnes mains de cette position (face up vs reg tight mais pas vs fish).
Turn tu arrives à 24bb au mileu contre 20bb avec 3bb en open: si personne ne 3bet. (ce qui ne change rien)
Mais Turn dans un pot 3bet tu es à 78bb au milieu contre 54bb (ce qui commited plus facilement villain fish non stack max)
Bon, là, je ne dis pas qu’il est super interressant de payé OOP un 3bet hein.. c’est juste que cet histoire de 4bb au lieu de 3 ne change pas grand chose pf en micro.
yop, pour moi tu te mets dans un spot de merde en faisant pot flop. Tu ne vas être payé ici que par des mains qui ont un monstre ou une équité de fou.
JJ, QQ, QJ, AT, AK, les broadway à careaux et quelques slowplay de KK et AA
Quand tu es raise, je pense qu’on peut éliminer les AT et AK sans carreau, finalement on ne domine pas tant ça la range de vilain.
Face à un fish, c’est une line qui sera ok puisque qu’on pourra ajouter des top paire ou des seconde paire qui joueront parfois ainsi. Face à un reg, c’est un set up, sachant qu’on sera régulièrement dominé, JJ et QQ ne 3betant pas systématiquement en micro et que ip il ne faut pas s’attendre à de trop grosses erreur de vilain à part les KK ,AA slowplayé pf et qu’il surjoue postflop.
Le 4bb n’est pas degueux en soit par sa position s’il villain paye. c’est de la NL2. Perso, j’ouvrais aussi CO à 4bb. puisqu’en micro on ne se prend pas la tête a merger/balancer notre range UTG, tu ouvrira qu’avec des bonnes mains de cette position (face up vs reg tight mais pas vs fish). Turn tu arrives à 24bb au mileu contre 20bb avec 3bb en open: si personne ne 3bet. (ce qui ne change rien) Mais Turn dans un pot 3bet tu es à 78bb au milieu contre 54bb (ce qui commited plus facilement villain fish non stack max) Bon, là, je ne dis pas qu’il est super interressant de payé OOP un 3bet hein.. c’est juste que cet histoire de 4bb au lieu de 3 ne change pas grand chose pf en micro.
Ca change parce que tu ouvres 4bb UTG avec une small pp qui va etre compliqué à play( avec AA ou KK pourquoi pas). Tu vas te retrouver très souvent en MW à devoir GU ce qui te coûte une BB en +. Et vu que le pot sera le plus souvent en MW, il sera déjà suffisamment gros pour tout prendre sur 3 barrel les fois ou on va hit.
Au final, je suis pas d’accord sur le fait que ça ne change pas beaucoup, comme dit plus haut avec une main du top de notre range UTG je serais ok mais cela n’est pas le cas avec 33.
Enfin, pour conclure ton raisonnement dans le pot 3bet ne fait pas beaucoup de sens pour moi non plus, car on va devoir call un 3bet plus strong en ayant open 4bb plutôt que de 3 si on veut setminer. Et vu 1/8 on va devoir fold vs le cbet ça devient moins rentable. On destackera un vilain avec une OVP si on hit notre set, qu’il y est 50 ou 70bb turn ne change rien. Sauf qu’on économise des BB les fois ou on va c/f ou GU postflop si on est l’OR.
Tu es largement devant son range de Raise (TPTK, Draw, double paire,etc.) et il va te suivre avec une bonne partie que tu bat. Il faut donc y aller.
Le fold est vraiment trop, trop weak.
Je suis vraiment contre le call.
Car si un carreau tombe à la Turn, tu va être dans une situation difficile (tu ne sera pas s’il bet ou raise en value ou en bluff) ou tu va avoir du mal à faire de la value.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.