- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ptitophe, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Voilà une main que j’ai joué où j’ai surement été spewy
Â
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€2.37) stats 36/12/2 avec af de 3 sur 162 mains
BTN – Hero (€2.51)
SB (€2.10)
BB (€3.79)Preflop: (€0.03, 4 players) Hero is BTN with

UTG raises to €0.04, Hero raises to €0.14, 2 folds, UTG calls €0.10Flop:
(€0.31, 2 players)
UTG bets €0.31, Hero raises to €2.37 (all-in), UTG calls €1.92 (all-in)Turn:
(€4.91, 2 players, 2 all-in)River:
(€4.91, 2 players, 2 all-in)Total Pot : €4.91 (rake €0.31)
UTG shows
(Trips of Tens)
Hero shows
(One pair : Kings)Hero wins €0.14 from side pot 1
UTG wins €4.46 from main pot
salut Â
Â
d  abord  quel  est ton image a la table  et face  a  ce  profil ??
l as tu deja  vu  faire  ca  avec  tp  AI 120 bb casi  ??
Â
pas d  interet  de  raise  ici  tu vas  faire  fuir  ses bluff  et te faire  crush  par  ce qui te bat  DP et brelan .
 sur quelle  range  tu le mets  qd  il donk bet pot ?  l as tu deja  vu  faire  avant
Â
ici  tu 3 bet preflop  sur  son raise  il te calll  sa range  en general est  pp  , brodawy et A9s+  en etant large  , ici  penses tu qu avec  A10 ou K10  face  a  ton 3 bet  il donk bet a pot  ou  check call t il plus souvent  se mefiant de ta  forte  main ??
Â
ici c est  call flop  et re avise  turn  , mais ca sera  souvent un fold si il shove  sauf  note  de degen sur lui
Â
 penses a ce que tu tu representes , ici  en locurence  une  forte  main preflop  et vilain n a pas peur !!!! Â
 , donc  selon tes  observations  sur  lui  , tu dois te mettre  en alerte  Attention  Attention  , j ai une grosse main  il le sait  mais  envoie  la  couscousiiere  ca  pue
regarde ses mains  qui sont  assez  similaire de  l erreur de raise bluff  parfois  alors  qu on est  devant  ou loin derriere  en  callant  face a une agression oop  , on garde les bluff et on va  au shodown pas  chere  ce qui te permets de prendre une note  et aussi  on  pot  control face a de l agressivité  developpé  flop et turnÂ
Â
https://www.kill-tilt.fr/forum/nl4-debutants/nl5-tpnk-sur-board-drawy
Â
https://www.kill-tilt.fr/forum/nl4-debutants/nl-4
Assez d’accord avec toi, je me suis un peu emballé. c’est son play qui m’a induit en erreur, ma réflexion était : il n’a pas d’intérêt à donk un set donc je suis surement devant. bref une analyse encore un peu trop rapide de ma part…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.