- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ptitophe, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Voilà une main que j’ai joué où j’ai surement été spewy
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€2.37) stats 36/12/2 avec af de 3 sur 162 mains
BTN – Hero (€2.51)
SB (€2.10)
BB (€3.79)Preflop: (€0.03, 4 players) Hero is BTN with
UTG raises to €0.04, Hero raises to €0.14, 2 folds, UTG calls €0.10Flop:
(€0.31, 2 players)
UTG bets €0.31, Hero raises to €2.37 (all-in), UTG calls €1.92 (all-in)Turn:
(€4.91, 2 players, 2 all-in)
River:
(€4.91, 2 players, 2 all-in)
Total Pot : €4.91 (rake €0.31)
UTG shows(Trips of Tens)
Hero shows(One pair : Kings)
Hero wins €0.14 from side pot 1
UTG wins €4.46 from main pot
salut
d abord quel est ton image a la table et face a ce profil ??
l as tu deja vu faire ca avec tp AI 120 bb casi ??
pas d interet de raise ici tu vas faire fuir ses bluff et te faire crush par ce qui te bat DP et brelan .
sur quelle range tu le mets qd il donk bet pot ? l as tu deja vu faire avant
ici tu 3 bet preflop sur son raise il te calll sa range en general est pp , brodawy et A9s+ en etant large , ici penses tu qu avec A10 ou K10 face a ton 3 bet il donk bet a pot ou check call t il plus souvent se mefiant de ta forte main ??
ici c est call flop et re avise turn , mais ca sera souvent un fold si il shove sauf note de degen sur lui
penses a ce que tu tu representes , ici en locurence une forte main preflop et vilain n a pas peur !!!!
, donc selon tes observations sur lui , tu dois te mettre en alerte Attention Attention , j ai une grosse main il le sait mais envoie la couscousiiere ca pue
regarde ses mains qui sont assez similaire de l erreur de raise bluff parfois alors qu on est devant ou loin derriere en callant face a une agression oop , on garde les bluff et on va au shodown pas chere ce qui te permets de prendre une note et aussi on pot control face a de l agressivité developpé flop et turn
https://www.kill-tilt.fr/forum/nl4-debutants/nl5-tpnk-sur-board-drawy
https://www.kill-tilt.fr/forum/nl4-debutants/nl-4
Assez d’accord avec toi, je me suis un peu emballé. c’est son play qui m’a induit en erreur, ma réflexion était : il n’a pas d’intérêt à donk un set donc je suis surement devant. bref une analyse encore un peu trop rapide de ma part…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.