- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par m_stanfield, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je souhaiterai votre avis sur cette main :
[hhreplayer hh_id= »mu »]
Vilain est 31/26/5 AF 1.0
PF : Quand il me 3Bet je call pour essayer de setminer ou trouver un baby flop et aviser en fonction de ses actions.
F : Il CBet, je le raise pour éviter de lui donner des trop bonnes côtes pour aller chercher une quinte ou une flush. Le fait qu’il call ne m’a pas trop rassuré.
T : La j’ai même un peu de mal à justifier pourquoi je push, je vais être payé que par ce qui me bas et faire fold ce que je bas. Je pense que je cherchais un peu de fold equity sur certains tirage ou KK/QQ, ou éventuellement, ou un AJ/AT/AK/AQ avec un A,J,Q à coeur.
Quelle line aurait été la plus optimal à jouer ici ?
Peut-on considérer le push turn comme du spew ?
pour moi t’as joué la main parfaitement
set en pot 3bet = nuts pour moi
tu peux être payé par des AJ, AT, JT et des AK, AQ
s’il te show mieux ben c’est un set up
tu n’as pas mal joué ta main .
c’est pré flop, si tu crois qu’avec TT tu peux être devant lui c’est ok .
Merci pour vos réponses
En fait je voulais pas appeler ça un « setup » sans en avoir la confirmation car on se réfugie facilement derrière cette excuse pour justifier qu’on a mal joué
Et vu que le board étais assez drawy, je me demandais si je risquais pas de m’isoler contre mieux avec le push.
je pense pas que tu t’isoles
oui les cœurs sont la mais tout les AT AJ lâcherons rien et les AK AQ aurons du mal a pas suivre
si tu le vois avec avec du rouge dans ca main
go tu les auras a la longue
Salut,
As played, c’est clairement un set up.
Je m’interroge plus sur le call OOP d’un mec qui 3b seulement 5%
Il 3b ton open UTG ce qui représente encore plus de force.
Je fold clairement sur le 3bet as deep. Après la main se joue d’elle même car jamis je ne fold set dans un pot 3bet.
- Nouvelle-Calédonie
- Inscrit depuis 12 ans
- 22 messages - 0
Personnellement je pense que Préflop j’aurais raise : OOP preflop avec TT j’agresse et si le vilain reviens sur toi tu sais à quoi t’en tenir.
Après c’est bien joué sauf peut être le all in river car tu peux te faire payer que par mieux vu le board.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.