- Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ItWasBif, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le site et c’est mon premier post, je joue depuis environ 3 mois et je voulais savoir votre ressenti sur cette main. A ce moment là j’ai peu de main sur lui (21) et il a un VPIP 32 et un PFR 16. Je suis a 140 bb deep et lui est a 100 bb deep.
https://www.weaktight.com/h/5c30c161d3904362098b485a
Blinds
$0.01/$0.023 Joueurs-
<li class= »user »>DHero $2.85
- SBsphere 3.0 $2.02
- BBCaiusValurus $2
Preflop
Hero is BTN$0.03Hero raises to $0.05, sphere folds, CaiusValurus (BB) calls $0.03Flop
$0.11CaiusValurus (BB) checks, Hero bets $0.06, CaiusValurus (BB) raises to $0.18, Hero calls $0.12
Turn
$0.47CaiusValurus (BB) bets $0.35, Hero folds
Hero lost $0.23
CaiusValurus wins $1.14(net +$0.56)
Donc je voulais savoir vous ferriez quoi dans cette situation?
J’espère avoir été clair. Je ne sais pas si cette main est intéressante.
Merci à ce qui prendrons le temps de me répondre.
- 36 ans, Bruxelles, Belgique
- Inscrit depuis 6 ans
- 10 messages - 1
Cette main est intéressante, parce qu’elle pose une question assez courante : que faut-il faire quand on subit une aggression en ayant TPTK ?
Ici, tu ne connais presque rien sur villain, n’ayant que 21 mains sur lui. Il semble assez loose, mais franchement, sur 21 mains, ça ne veut rien dire. Si tu avais d’autres stats (AF/AFq par exemple), on pourrait essayer de trouver quelques tendances, mais sur 21 mains à 32 de VPIP, ça veut dire qu’il en a joué 7, donc sur les stats utiles ici, tu aurais 1 ou 2 occurrences qui se battent en duel… Du coup, je pars du principe que c’est un reg, par prudence.