- Ce sujet contient 28 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dr_noodle, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
et le mec il parle de cote implicite, pas de stack effectif, ca veut dire qu’il s’attend à récupérer 12 fois sa mise(et il se laisse une marge de 3 pour ses erreurs/rake )
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Dr_noodle said
et le mec il parle de cote implicite, pas de stack effectif, ca veut dire qu’il s’attend à récupérer 12 fois sa mise(et il se laisse une marge de 3 pour ses erreurs)Bien sur que si il parle de stack effectifs. Si dans le coup que l’on discute Vilain avait 20bb avant de raise PF, on aurait une cote implicite dégueux donc il ne faudrait pas set miner car 7c *8 (ou plus on s’en fout c’est pas grave) = 56c hors vilain n’a que 40c au max en jeu.
En loccurrence, le stack effectif dans ce coup est de 100bb donc on a une bonne cote implicite car on peut déstacker vilain dans certains cas.
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
« En loccurrence, le stack effectif dans ce coup est de 100bb donc on a une bonne cote implicite car on peut déstacker vilain dans certains cas. »
Ok bah on est pas accord sur le fait de pouvoir récupérer cette somme post-flop
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
encore en tournois micro ya tellement de value… Mais en CG c’est impossible, j’t’assure j’avais posé la question, je setminé toutes mes pp avant…
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Disons que gagner 8 fois ou 12 fois sa mise c’est pas le coeur du débat, je voulais juste te dire que tu te trompes dans ton calcul de cote implicite (à mon avis) c’est tout. Tu sous-évalues la somme que tu dois gagner pour être ev+.
Et je pense que set miner à 100bb deep est loin d’être une erreur face à un raise de 3 ou 4 bb.
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
« Tu sous-évalues la somme » : p-e IP mais je reste tout de même sur un fold (a moins d’un fish dans les blind qui viendrait call très souvent).
En tout cas en SB javais posé la question et tout le monde m’avais dit de fold.
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Dr_noodle said
« Tu sous-évalues la somme » : p-e IP mais je reste tout de même sur un fold (a moins d’un fish dans les blind qui viendrait call très souvent).En tout cas en SB javais posé la question et tout le monde m’avais dit de fold.
en fait ça dépend du vilain. Il ne faut pas call si :
– vilain est short stack (pour set miner OOP il faut un stack effectif de 15-20 fois la relance pour avoir une bonne cote implicite, et 10-12 fois IP – on y revient )
– si vilain 1 a open et vilain 2 a 3bet, ça devient très cher de set miner et on est pas à l’abri que vilain 1 4bet…
il y a certainement d’autres conditions, mais j’ai pas trop le tps d’y réfléchir là…
Bonne soirée & GL
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Mais si il a 10-12 fois sa mise en stack effectif, tu dois réussir à lui prendre son tapis à tout les coups (avec ton set). On ne sera jamais d’accord, en tout cas, je t’attends sur un prochain post pour un nouveau débat.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.