- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Nagrom, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Bonjour à tous,
J’aimerais avoir votre avis sur ce move. D’abord quelques mots sur Vilain et la dynamique. Il joue 24/15 et AF 1,6 sur 821H. J’ai pris quelques notes disant qu’il est CS dès qu’il hit, qu’il devient aggro sur TP, et qu’il a pas mal de bluff. Sur cette cession, il est à ma gauche, call souvent mes open (pas tellement de 3bet), et ça fait plusieurs fois qu’il me donk.
La réalité c’est qu’il me court légèrement sur le haricot.
Donc quand il donk bet ce board où il représente rien (à part trips ? ou A3-A5 mais celui là je l’avais pas vu sur le moment
), je le raise et ma chance tombe à la turn.
Mes questions :
- Est-ce que c’est OK vu la dynamique ?
- Est-ce que ça irait sans la dynamique ou c’est trop spewy et on préfèrerait un fold ?
Merci.
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
iPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG Duhon (€5.84) 292bb
UTG+1 FishKitchen (€7.78) 389bb
CO Flowinc (€6.49) 325bb
BTN chatelain43 (€3) 150bb
SB jeaneige (€2) 100bb
BB Samikage (€3.26) 163bbPre-Flop: (€0.03, 6 players) FishKitchen is UTG+1
1 fold, FishKitchen raises to €0.06, Flowinc calls €0.06, 3 foldsFlop:
(€0.15, 2 players)
FishKitchen checks, Flowinc bets €0.07, FishKitchen raises to €0.22, Flowinc calls €0.15Turn:
(€0.59, 2 players)
FishKitchen bets €0.41, Flowinc foldsFinal Pot: €1
FishKitchen wins €0.97 (net +€0.28)
Flowinc lost €0.28
Tu peux le faire sur pas mal de baby board comme ça pour pouvoir barrel toutes les over, surtout si vilain DB pas mal (même pas besoin de dyna au final) par contre essaye d’avoir toujours un minimum d’équité au moins 2OC + BD
Ca ressemble gravement a du pétage de plomb :icon_wink:
Oui tu peux raise des dk mais pas avec JT sans meme une petite BD qui traine… La c’est un gu.
As played sur le K c’est un 3 baba obligatoire.
En fait il ne donk pas, il prend le lead après ton miss cbet c’est ca non? Ben je pense déjà que je vais soit c/f ici, soit cbet, mais ma main a tellemnt peu d’équité que cela va faire partie du range de c/f. S’il y avait eu une des cartes à trèfle j’aurais cbet.
Concernant ton move, il ne représente clairement rien, mais in game c’est toujours difficile pour un vilain de call le raise + le bet turn avec une main bancale (chose qu’il aura très souvent). Donc pourquoi pas au final, même si ta main n’a que trop peu d’équité à mon goût.
En fait il ne donk pas, il prend le lead après ton miss cbet c’est ca non?
Ah ouais j’avais pas vu je croyais qu’il avait DB. Le cbet est quand même largement mieux qu’un x/r un peu chelou dans ce spot.
Sinon je suis pas ok pour x/f ici tant que le mec est pas un huge CS. On a quand même tous les 9+ à barrel c’est suffisant pour justifier un cbet imo.
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Oui vous avez raison, j’ai mal regardé et il donk pas. Par contre il m’a donk plusieurs fois dans la soirée c’est sûr. Et là, ça a du me gonfler qu’il prenne le lead sur un board pareil.
J’essaye de cbet un peu moins sur ce genre de board, car mon tracker m’indique que mon cbet success tombe à 60% sur les baby board. Ok si vous me dites que c’est mieux sur celui-ci, mais je représente rien qd je le cbet non ? C’est quoi le sens de le faire (ce que je veux que Vilain perçoive) ? Construire le pot avec une bonne main ?
Ben en théorie tu cbet toute ta range ici, tes air comme tes value hand mais apparemment tout le monde n’est pas d’avis de cbet ce board…
En ce qui me concerne :
Dry baby board = Cbet auto
On a toute les over au board à bluff donc ca passe souvent je trouve
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Merrci pour vos réponses.
mon tracker m’indique que mon cbet success tombe à 60% sur les baby board.
Ici je dis une grosse connerie. C’est moi qui CBet à 60%, le success tombe à 40% sur les baby board 2 couleur, mais reste tout de meme à 46 pour les rainbow, et 52 pour les monocouleur.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Si le mec est CS et ne fold jamais sur tes cbet, ne cbet pas ce flop. T’as aucun FE et turn tu risques de t’embarquer dans un 2-3barrel non maîtriser. Faut avoir un minimum de plan postflop au lieu de juste « cbet pour cbet ». Moi ça me dérange pas du tout de x/fold ici si le mec a genre 30-40% de FoldToCbet.
Commence par les bases et cbet en value et cher les CS :-)
Ensuite le x/raise sans aucune équité, évite un maximum, c’est la porte ouverte aux spews. Il faut être solide et ne pas lâcher des blindes à droite à gauche.
Ne cbet pas ce board si ton plan n’es pas clair dans ta tête.
Je comprend l’idée, mais tu l’appliques à contre temps pour moi : x/r flop un board dry avec 0 équité dans le coup, c’est pas top, je préfère encore GU ici si vraiment je sens que je n’ai pas de FE sur un cbet.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.