- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chatomon, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
C’est dans le titre.
Vilain est un joueur solide qui de temps en temps fait quelques légèretés.
Merci pour vos avis.
Sur ce flop tu value quels combos quand tu x/raise ?
AA/AK/AJ/JJ te battent … Donc tu essaie de value des ATs – qui auraient 3bet light (mais qui auraient aussi souvent x/b flop)/KK/QQ
as played, quand vilain te reviens dessus, tu es tout le temps derrière, pourquoi tout envoyer au flop ?
Je sais pas si cest moi qui était en face de toi mais j ai eu exactement cette main (jj) contre un reg/nit sur wina hier soir.
De mon côté j’ai joué cette main les yeux fermés en relançant flop car il n y a quasi jamais AA en face et mon tracker m indiquais que la seul main call apres un 3b etait AQ par ce joueur sur 500 mains tout le reste etait relance ou fold ducoup il avait une range « capé ? »
Sur ce flop tu value quels combos quand tu x/raise ? AA/AK/AJ/JJ te battent … Donc tu essaie de value des ATs – qui auraient 3bet light (mais qui auraient aussi souvent x/b flop)/KK/QQ as played, quand vilain te reviens dessus, tu es tout le temps derrière, pourquoi tout envoyer au flop ?
Pour avoir vu et joué pas quelques mains contre vilain (j’ai plus de 1100 mains en stat), je le voyais sur KK / QQ / ATs et moins.
Effectivement je suis resté bloqué sur mon raisonnement quand il me revient dessus.
Mal lu, mal vu, mal joué.
Merci
Je sais pas si cest moi qui était en face de toi mais j ai eu exactement cette main (jj) contre un reg/nit sur wina hier soir. De mon côté j’ai joué cette main les yeux fermés en relançant flop car il n y a quasi jamais AA en face et mon tracker m indiquais que la seul main call apres un 3b etait AQ par ce joueur sur 500 mains tout le reste etait relance ou fold ducoup il avait une range « capé ? »
Ton trackeur avait raison mais c’était pas moi
C’était sur PS
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.