x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] Quinte détruite par board. Action River ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] Quinte détruite par board. Action River ?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    JackGames
    Membre

Bonjour,

Vilain1 est un reg serré (18/16 sur 2k). Vilain3 est fishy (36/21 63h  |  AF:2  |  Cbet: 67   | FToCbet: 33).

PF: Je décide de just call, même oop ; TT est pour moi la PP charnière, au-dessus j’aurais 3bet (peut-être une erreur, j’attends vos avis).

F: le flop n’est pas horrible pour moi, même s’il est très connecté: une seule OVC, GS, je le laisse cbet et ne vois aucune raison de raise ici. Je pense qu’il cbet ici tout le temps ses airs (AK, AQ, AT, KQ, suited connecteurs) ainsi que ses PP.

T: je rentre ma quinte. Mon idée était de c/r ici, histoire de faire grossir le pot avec des mains  qu’il peut ne pas lâcher ici comme Jx, DP ou set. Malheureusement, il c/b. Erreur de ma part ?

R: carte horrible. Ma réflexion ici était de x/c ou c/r. Ça me faisait passablement ch**** de partager ce pot, mais l’idée d’un Qx éventuel m’a finalement fait opter pour une line de x/c (cette main me semble au final extrêmement peu probable vu son check Turn). Je pense qu’un bet de ma part ici serait probablement passé pour ce que c’était: arrachage du pot pour moi tout seul et que j’aurais pu être call par un A high. Quelle était selon vous la meilleure action River ?

[hhreplayer hh_id= »mo »]

benniboy
    Membre

3bet PF pour value le fish est largement mieux

As played RAS tu vas bluff un quinte au board vs un fish il foldera jamais tu vas juste payer plus de rake

JackGames
    Membre

OK pour le 3bet, je prends note (à vrai dire, j’essayai de justifier mon call mais à la review, ne pas me voir 3bet m’a surpris…)

Autre question: penses-tu qu’un call soit horrible avec les petites PP ici (<55) ? Conseilles-tu le 3bet chaque fois avec elles (dans une situation identique) ?

River, ne pas tourner en bluff, ok. Merci.

benniboy
    Membre

Tant que que BB n’est pas happy squeezer imo ça reste EV+ de setmine OOP vs fish 100deep même si vs un fish aggro c’est pas ouf.

JackGames
    Membre

OK. J’hésite souvent dans des spots similaires avec ces petites PP. Merci !

benniboy
    Membre

J’ai pas précisé mais c’est obv uniquement vs fish vs un reg c’est clairement EV-

JackGames
    Membre

Bien sûr. Ma question était bien oop contre un fish.

Submib
    Membre

as played, je ne vois pas trop d’autre line

JackGames
    Membre

Aujourd’hui, j’ai rencontré un spot exactement identique, et cette fois, j’ai pensé à toi the_benniboy, j’ai c/b river sur la quinte affichée au board (et que j’avais touché au Turn) pour découvrir que Vilain m’avait call avec… A high ! Merci pour ton conseil.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.