x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] Quelle est la meilleur façon de jouer ce coup ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] Quelle est la meilleur façon de jouer ce coup ?

• Ce sujet contient 17 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Roucky26, le il y a 8 années et 10 mois.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Roucky26
    Membre

J’ai bien compris maintenant merci beaucoup, pour éviter de surjoué je n’ai qu’a m’entrainer a l’équity   😆

Oui j’ai un peu déconner après, ensuite je ne vois pas en quoi le flop ne doit pas être Cbet, enfin bon, c’était la première main de la session tout ça, et j’ai du mal a tout intégrer (range adverse/image/equity/etc.) mais ca viendra  :0086:

Merci pour l’analyse en tout cas 😀

Clemcha
    Membre

Si tu décides de Cbet ta main alors tu dois sûrement Cbet 100% De ta range sur ce type de board non? Est ce EV+?

Si tu as AJo avec un pique ou un trèfle alors le Cbet devient intéressant et souvent le 2-3 barrels si le board évolue positivement.

Pourquoi tu trouves le Cbet supérieur au check au Flop ici?

DannyO
    Membre

salut,

Preflop:

J’aurai joué pareil

Flop:

J’aurai check/fold. AJs c’est bien mais en open du BTN, tu peux être payé par tellement de main en défense. Il faudrait voir le fold to attempt to steal de villain. Et quand bien même, tu as rien runner runner juste 2 over card. Et est ce que si c’est :as: ou :js: tu te sens fort ? Tu te sens de jouer le coup ? Tu as entre 6 et 4 outs réels c’est rien. En face villain sur une « tentative de vol de blind » peut très facilement payé en pensant que tu as rien touché (et il a raison). Donc le cbet ne servira pas à grand chose sur un board drawy comme ça, tu values peu et ta fold equity est faible

Turn:

Si on avait fait check/check flop, j’aurai bet 1/2 pot, la fold equity sur le fait que villain est passé à côté aussi et avoir un J en main est crédible. Et si il paye pour son tirage on est devant avec notre TP. Si par contre il relance en fonction du sizing je le mettrai sur TP (2x à 3x) et je suis devant ou DP (plus de 3x) et je fold (un JT me parait crédible et mieux jouer que J6o).

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.