- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par schmouzzi, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
seconde main qui me pose problème, cas un peu plus particulier car vilain et moi sommes DEEP,
pas trop d’info sur vilain plutot LAG : 32/28, 16.7 de 3bet, 4.7 d’AF sur 50 mains
Pas deep, j’aurais push à la turn mais la je sais pas trop quoi faire (étant rarement deep faut bien le dire) …
[hhreplayer hh_id= »3v »]
Salut
De la façon dont tu as joué la main PF et au FLOP, je pense que tu dois call Turn pour hit quinte ou flush. Selon moi, vilain ici a souvent un As et à part AA et A8 contre lesquels tu es drawing dead t’as encore des bonnes côtes implicites. Avec un pot size bet river et même si c’est quand même 100 BB, je ne pense pas qu’il aurait la discipline de bet / fold (d’ailleurs, vu les stack size il devrait probablement shove) quand tu hit, s’il a une main comme AJ+. Si tu hit pas, tu peux fold sagement.
Sinon, tu peux aussi fold PF .
j’ai fold car session méga pourrie (que je remontais un peu) et je sais pas si j’ai les cotes donc dans le doute j’arrete la le coup :hmm-29403:
et pas sur que sur le coup j’ai vue qu’on était deep
Hello
soit c’est un fold preflop, soit c’est un call turn imo
Fold river si il envoie un 3eme barrel et que tu ne hit pas
C’est 0.52 et pas 0.28 (t’as du faire ‘back’ dans le replayer une fois à la turn )
mais bon même 0.52, faut call quand même je pense
Ca représente quand meme souvent une main du genre 99 TT JJ QQ. Son bet turn te donne une tres bonne cote pour call avec tes 17 outs ( 35 % d’équité alors que tu a besoin de 24% ).
Sans Infos, tu peux call. Tu vas souvent tout lui prendre river si tu hit, et vu que vous êtes deep, tu as un bon risk reward
Après, le shove est peut être mieux. Tu as un petit peu de FE si il a une main comme JJ+ et tu as une équité énorme si il te call.
Pareil, je trouve vraiment le fold désobligeant..
C’est parce que tu es deep que tu as mathématiquement de quoi suivre au flop. lorsque tu te retrouve en HU, tu augmente tes chance de rentabiliser un bon spot.
Le call est largement EV+ ici. Mais bon, si vraiment tu n’es pas à l’aise avec un stack deep, je te conseil de partir avant. Il y a suffisamment de table de dispo. M’enfin, il est quand même plus intéressant d’être deep à une table.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.