- Ce sujet contient 10 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par numa10190, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir à tous, petite question concernant cette main vs un fish, je ne sais pas du tout quoi faire, que ce soit flop comme turn, je me tourne donc vers vous
PS : je n’ai pas les stats du fish faute de tracker, mais il limp environ une fois sur 3, et postflop il agresse seulement si il touche, que ce soit flush max ou bottom paire.
€0.01/€0.02 No Limit Holdem Â
Winamax Â
4 Players Â
Hand Conversion Powered by weaktight.com Â
Â
Stacks: Â
CO Spsycko82 (€1.29) 65bb Â
BTN MF29 (€1.84) 92bb Â
SB ElGuignol (€3.23) 162bb Â
BB Piero31 (€2.38) 119bb ÂMes cartes :
Â
Pre-Flop: (€0.03, 4 players) Â
Spsycko82 calls €0.02, 1 fold, ElGuignol raises to €0.08, Piero31 calls €0.06, Spsycko82 calls €0.06Flop :
ElGuignol bets €0.16, Piero31 raises to €0.32, Spsycko82 folds, ElGuignol calls €0.16
Turn :
ElGuignol checks, Piero31 bets €0.88, ElGuignol folds Â
Â
Final Pot: €1.12 Â
Â
Piero31 wins €2.26 (net +€1.38) Â
Â
Spsycko82 lost €0.08 Â
ElGuignol lost €0.32 Â
salut, je pense que tu as bien joué la main, petit détail, iso x5 ici, 3bb+1bb oop+1bb par limper.
Sinon, cbet flop 2/3 pot ok, et call son min raise ok. Ici vilain va svt jouer ses draws comme cela, FD + SD.
Tu as une des turns les + horribles, même si tu as DP, dc x/f ok.
Il peut aussi vouloir protéger sa TP, mais bon, tu es là pr mon une BR j’imagine dc pas de prise de tête, next hand.
Pas de PB, tu as bien joué ta main pr moi.
Je pense que ton iso 4bb est OK, Cbet puis call Ok on touche une turn horrible pas de honte à fold ici sans infos de plus sur vilain !
Ton play me paraît correct!! En tout cas j’aurais surement joué cette main comme toi :icon_wink:  Le fold est bon à mon sens, vilain est en train de value  (enfin c’est ce que je crois^^)
++
PF: iso plus cher, x5 étant donné que tu es OOP (en plus il reste BB à parler).
F: ok pour Cbet. Sur son raise, ça ne sent pas bon (surtout si comme tu le dis il playback que quand il touche). Ici vilain peut avoir beaucoup de chose, certes, mais le problème c’est qu’il y énormément de Turn qui vont t’embêter: toutes les cartes qui vont compléter les FD ou SD. Cependant, le fold serait trop weak. Donc call me semble ok.
T: snap fold!
la range de vilain est polarisé c’est un easy fold river.
la line check raise Turn et bet pot river est pour de la value même pour un fish
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Fold flop.
On est OOP, un kicker faible et d’une manière générale les vilains ne raisent pas assez en bluff pour que call soit profitable imo.
As played le petit bet pour info la turn me semble pas optimal, vu que le bas de sa range c’était des draws et qu’il y en a beaucoup qui rentrent turn.
- Inscrit depuis 12 ans
- 170 messages - 1
+1 avec le Fold
mais PF : tu es OOP donc après un limp rajoute une BL voir + ( une info qui m’a bcp servi sur mon tracker est « limp call »)
ton call F : sur quel range tu mets vilain et quel est ton plan après ?
Merci à tous pour vos réponses, effectivement j’aurais du iso *5 preflop.
49ers, sur le flop je le mets sur un draw principalement donc je call car je suis devant sa range et que fold me parait un peu weak. Après, mon plan est de C/F turn sur tout ce qui complète un FD ou SD (trèfle,A,K), sinon C/C et aviser de nouveau river selon ce qui tombe.
yop
Il y a quelques temps j’aurai joué la main comme toi au flop. Par contre si tu pars pour check/fold turn, je pense que du coup il vaut mieux bet/fold flop…
Y a vraiment beaucoup de turns qui vont être chiante, on n’a « que » top pair mid kicker, et même si il check back turn y aura tout autant de rivers embêtantes et on sera toujours autant dans le brouillard
Bet/fold fold peut paraître weak, mais me parait toutefois être la meilleure option (bon je suis dans une phase weakitude pour arrêter de me level, donc ça vient peut-être de là :p)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.