- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
SkillForWin, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour,
Ma première main sur le forum. Je pense que mon call au turn est bon mais je n’ai pas la côte pour payer la river.
Même si je récolte un gros paquet de jeton, je ne suis pas très fier … l’avis des experts pleaseeeeeÂVilain au BB : j’ai une quinzaine de main sur lui (23/5)
Vilain en MP : il vient d’arriver à la table.No Limit Holdem Tournament
Winamax6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG rosv90 (26,605) 44bb
UTG+1 alidemon (17,690) 29bb
CO packtaf95 (24,210) 40bb
BTN flodu22 (17,450) 29bb
SB Hero (18,100) 30bb
BB assaut79 (34,175) 57bbBlinds: 300/600 Ante 60
Pre-Flop: (1,260, 6 players) Hero is SB1 fold, alidemon calls 600, 2 folds, Hero calls 300, assaut79 raises to 1,200, alidemon calls 600, Hero calls 600
Flop:
(3,960, 3 players)
Hero checks, assaut79 checks, alidemon checks
Turn:(3,960, 3)
Hero checks, assaut79 bets 1,200, alidemon calls 1,200, Hero calls 1,200
River:(7,560, 3)
Hero checks, assaut79 bets 7,560, alidemon goes all-in 15,230, Hero goes all-in 15,640, assaut79 calls 8,080
Final Pot: 54,070
alidemon shows Two pairs : Queens and 6
Hero shows Straight Ace high
assaut79 shows Trips of Aces
Hero wins 54,070 (net +35,970)
alidemon lost 17,690
assaut79 lost 18,100-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 3 mois par
Wino13009.
Â
On est le 1er Avril ou alors j’ai dû faire une longue sieste
Tu as les nuts à la River même s il mise sa maison je paye.
Aucune main ne te bats. Je ne comprends pas trop pourquoi tu n’est pas très fière ??
Faudrait m’expliquer
A moins que tu ne te sois tromper en postant ta main.
Bah tu as raison … voilà ce que c’est de ne pas se relire et de faire plusieurs choses en même temps …
donc je reformule :
En fait c’est à la turn que je paye avec une côte limite (à mon avis) et je serre les fesses vu ma position en SB …Â
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 3 mois par
Wino13009.
vu ton stack et meme avec un bon stack ton call turn et pas bon je pense tu a que gutshot pr etre devant perso pas fan et surtout que tu a 30 bb mais meme comme je dit si t’en a 80BB pas fan non plus
Ouais on a pas les odds directs pour aller chercher notre Q(9% vs 18% necessaires) , mais les implied doivent compenser meme si on est oop sur tout le monde, c’est un peu border on va dire
Ouais on a pas les odds directs pour aller chercher notre Q(9% vs 18% necessaires) , mais les implied doivent compenser meme si on est oop sur tout le monde, c’est un peu border on va dire
Il me semblait avoir un peu plus que 16 % non ? pour les 2 % manquant je comptais effectivement sur les implied …
(regarde ma correction plus haut à la river j’ai les nuts)Merci pour les réponses
Bah contre leur range on a 9% si on met pas de flush draws vs leur range. Mais ouais les implied sont moins importants du fait qu’on soit oop, c’est un spot assez close imo
alidemon a le droit d’avoir un FDÂ ici (du style Kxh), non ? Dans ce cas
ne serait pas un clean outer et la cote serait d’autant plus mauvaise. Et comme dit précédemment ce sera d’autant plus difficile à value qu’on est oop donc les implied sont pas tops.
alidemon a le droit d’avoir un FD ici (du style Kxh), non ? Dans ce cas
ne serait pas un clean outer et la cote serait d’autant plus mauvaise. Et comme dit précédemment ce sera d’autant plus difficile à value qu’on est oop donc les implied sont pas tops.
Tout juste merci
Hello,
En fait quand je vois les stats (sur un petit sample certe) de Vilain en BB je me demande même si c’est pas un fold sur son raise. Il a l’air très passif,il raise que 5%,sa range la c’est 1010+,Aqo+ je pense. En + t’as 30BB je pense que vraiment que c’est un fold préflop.
-
SkillForWin.
-
SkillForWin.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 3 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.