- Ce sujet contient 12 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par renard, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Est-ce que le fold est trop weak ? Falait-il fold flop ? C’était en Go fast, mais les deux vilains sont très fishys. et ZSX… a déjà 3 barrels avec Air… Quand je fold, je me dis que l’un des deux a forcément AT…
J’avoue être totalement RO sur cette main, j’aimerais votre avis.
[hhreplayer hh_id= »uy »]
slt
pour moi c’est un call pas facile mais un call tu touches ta djinn card, t’as un bloqueur sur le T donc moins de chance de voir AT et toutes les DP, pair+ draw et les set peuvent push ici en ayant plus ou moins raison de le faire mais encore une fois seul AT te bats, t’as deuxieme nuts faut y aller et les fois ou tu tomberas sur AT c’est un set up tant pis mais je pense que sur le long terme t’es EV+ en callant la voila apres c’est que mon avis de joueur nl10 d’autres te donneront des reponses bien plus categorigues et affinée
Si tu call flop pour fold turn ici le call flop est ev-
globalement si on call flop c’est pour les implieds alors vs 2 fishs on fold pas
Salut,
Pour paraphraser un commentaire qui vient de me faire rire sur un autre forum : « si je fold et que les vilains retournent DP, je vais avoir du mal à me regarder dans un miroir »
Ca apprendra aux regs de midtsakes de venir détrousser les débutants d’NL2 !
C’est pour moi reg de Midstakes ??? Tu dois faire erreur sur la personne !!! ;-)
Merci pour vos réponses !
Le call flop n’est pas bon pour moi. Je ne comprends pas le fold turn (en espérant ne pas être RO).
hello,
grand bonheur a moi je n’ai pas regarder le showdown ^^
le call flop est bordel line, mais bon une fois que ta call turn et que tu hit chaud de lacher
Turn: le premier qui shove il a jamais je le vois plus sur DP ou trips voir même FlushDraw ou qui bet son tirage suite flop et turn il touche il shove sans trop savoir pourquoi.
Après le call de leopard… si c’est un fish, Ingame je crois que je fold jamais et même a froid c’est dure de fold. ta 1.76 à rajouter dans 3.82 ta besoin d’avoir la meilleur main 31.5% du temps.
et je pense qu’ici c’est le cas!!
Trop de joueur a parler apres toi, vilain donk bet et tu n’as aucune idée de sa range, seule une Q turn peut t’arranger (et encore).
Fold flop sans poser de question.
pour moi c’est soit fold flop , ou si je call flop c’est pour voir turn et essayer de toucher mon tirage et tu le touche pour fold .
au pire je les aurais mis sur Ax mais vu que ta le T , j’aurais payer turn avec brelan ils auraient fait la meme (y en a qui ont du mal a lacher leur grosses mains et s’envoie en l’air . bon jeu a tous
Easy fold au flop !
Le gars dkbet mi-pot dans un 5 way et il est call. Notre 2ème paire + GS ne vaut rien !! Surtout que quand tu call, le pot sera si énorme turn qu’ils vont tout le temps go broke avant que tu puisses voir la river. Ce call flop est très optimiste.
Une fois cette erreur faite (tant pis, ça arrive ), on touche LA turn magique. On call avec le sourire en se disant qu’on peut quelques fois split avec un des 2 villains, très rarement tout perdre contre un AT (sick !), et majoritairement tout gagner parce qu’on a chatté la turn
Sur ce coup-là je crois que tu t’es lvl et tu l’as joué à l’envers.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.