- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mrochon, le il y a 5 années.
-
AuteurMessages
-
Hello tout le monde,
Tout d’abord pardon mais je joue essentiellement sur Android donc j’ai un peu de mal à poster une main dans le format habituel, j’espère que vous ne m’en voudrez pas! Je n’ai pas mieux que le replayer Winamax.
Voici ma main:
Je précise que vilain semble jouer correctement.
J’aimerai avoir votre avis sur toute la main mais surtout sur les sizings et la décision river.
Merci d’avance
Mrochon
Bonjour Mrochon. Tu precises que villain semble jouer correctement. Cela dit son sizing de 3 bet semble démontrer le contraire surtout avec JJ en main. En effet cette main cherche à jouer des pots en head up et non multiway et son sizing faible de 3 bet l’expose à cela. Ton sizing de 4 bet préflop est selon moi trop faible car il offre une côte intéressante au premier relanceur pour call ses pocket paire (pour setminer) et t’obliger à jouer un pot avec 3 joueurs ce que tu dois éviter avec QQ sachant que tu es hors position en plus.
Un sizing preflop à 0.50 € me semble bon car en plus de tout le reste vous êtes deepstack. Gagner ce coup préflop n’est pas une mauvaise chose non plus vu la dead money et ce sizing augmente ta fold equity. De plus tu montre de la force et si tu es 5 bet shove la décision est facile c’est un fold pour moi.
Ton sizing 2/3 au flop me plait, il protège bien contre les mains adverses qui auraient des overcards de plus les tops paires adverses ne folderont pas. l’avantage de ce sizing est qu’il te permet en plus de jouer le coup en 2 streets avec un shove turn.
En effet le ratio entre ton stack et le pot turn dois te faire shove la turn. les mains sur lesquelles tu est en value te payeront de la même facon que ta mise de 1.16 € et les adversaires qui voudront call un tirage pour cette mise le feront même si tu shove. La seule issue à ne pas shove la turn est de perdre de la value sur les joueurs qui call tirage et d’avoir un mal de crane à la river à l’arrivée d’un carreau ou même du
même si ici avec 0.79€ à mettre dans un pot à 4.63 € + 0.79 € on ne peut pas dire que ca soit une grosse décision
En espérant t’avoir aidé.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.