- Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Guitoune, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Peut-être que je raise trop PF, mais vu que c’est un fish et qu’il minraise, je me suis dit qu’il pouvait call un 3bet à 10bb.
Call ou fold et pourquoi SVP ? (range, toussas
)
2.00 EUR NL Texas Hold’em €0.01 /€0.02
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player4 (€2.17 EUR) – VPIP: 38, PFR: 15, 3B: 0, AF: 2,5, Hands: 34
CO – Player5 (€2.05 EUR) – VPIP: 65, PFR: 2, 3B: 0, AF: 3,3, Hands: 133
BTN – Hero (€2.51 EUR) – VPIP: 22, PFR: 18, 3B: 5, AF: 4,2, Hands: 5069
SB – Player2 (€1.80 EUR) – VPIP: 39, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,3, Hands: 228
BB – Player3 (€2.48 EUR) – VPIP: 19, PFR: 13, 3B: 0, AF: 3,0, Hands: 77Preflop: (0.03, 5 players) Hero is BTN with
1 fold, Player5 raises €0.04 EUR, Hero raises €0.20 EUR, 2 folds, Player5 calls €0.16 EURFlop:
(0.43, 2 players)
Player5 bets €1.85 EUR, Hero ??
>Ah il a raise Préflop?
Dure à fold probablement la meileur solution, y’a pas énormément de mains avec lesquels il fait ça
Call standard, peu de vilain font ca avec les nuts, on voit plus souvent des FD ou des pp dans sa range plutot que des J.
Ca ressemble un peu a ce spot evoque la semaine derniere: https://www.kill-tilt.fr/forum/nl4-debutants/nl4-tptk-face-a-donk-bet-all-in
edit: Oh pardon, j’avais omis que vilain ne raise que 2% de ses mains preflop. Ca peut paraitre un peu bizarre, mais je prefere just call le min raise preflop dans ce cas, il est toujours nutse, meme pas sur qu’il raise AK. As played et en pretant attention a son PFR, je fold flop. sa range de raise doit ressembler a JJ+
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Même si il a
le call est bon ?
Enfin oui, vu qu’il n’a rien pour le moment, mais il a quand même 55% d’équité… C’est un CF quoi.
Mais tu vas me dire que je réduis sa range à une main et que ça range inclue des pp que je cruch.
Guitoune said
Même si il ale call est bon ?
Enfin oui, vu qu’il n’a rien pour le moment, mais il a quand même 55% d’équité… C’est un CF quoi.
Mais tu vas me dire que je réduis sa range à une main et que ça range inclue des pp que je cruch.
Desole j’avais pas fait attention a son PFR/VPIP, voir ma reponse corrigee dans le post precedent.
Sinon si tu sais qu’il a
, c’est un call, tu dois etre legerment favori, et pas en 45/55
Si t’es sure du AKss ok pour call mais ça représente 1 seul combo quoi… y’a pas de marge d’erreur :s
je vois pas avec quoi de vraiment moins bien il fait ça …
Parce que ça range apparait quand meme super strong, même s’il a peu de chance d’avoir un J, et que AA préflop, il devrait go broke préflop.
Mais ça me parait quand même super thin: on doit call 1.83 pour 2.20 ça fait des odds assez dégueux…
Disons qu’au mieux pour équilibrer, il fait ça avec 88+, AKss
c’est dommage d’ailleurs qu’on ait la Q de pique, ça réduit le nombre de flush draw + over qu’il peut push.
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Mais si il a AKs, il a 15 outs, et ça fait donc 55% d’amélioration non ?
Alors je ne comprends pas pourquoi tu dis que je suis légèrement favori.
Pour vous, il n’y a pas beaucoup de J dans sa range de call de 3 bet ?
Guitoune said
Mais si il a AKs, il a 15 outs, et ça fait donc 55% d’amélioration non ?Alors je ne comprends pas pourquoi tu dis que je suis légèrement favori.
Pour vous, il n’y a pas beaucoup de J dans sa range de call de 3 bet ?
En fait une doublante au flop nous rajoute de l’equite face a 2over + flush draw, car 4 cartes nous donnent full house. Fais le test sur Pokerstove.
Mais de toute facon,
c’est qu’un seul combo.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.