x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] QJs RaiseCBet flop

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] QJs RaiseCBet flop

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Taaz, le il y a 10 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    dibeuv
    Membre

Salut,

deuxième main problématique : https://www.weaktight.com/h/578f41b9d390432f138b45c2

Vilain est 42/0

Son Raise sur mon C-Bet m’a embêté, je ne le vois pas faire ça en bluff. Du coup j’ai fold.

Mais à froid je me dis que j’aurais dû call

Peut etre que mon c-bet n’est pas bon d’ailleurs …

z3kh
    Membre

A mon sens Cbet ici n’est effectivement pas une bonne option. On à une paire intermediaire qui domine potentiellement ça range + GS+ Backdoor flush.

En bettant ici on accompli pas grand chose, on est call par des FD/ Top paire/ Straight draw et straight tout court, soit un paquet de mains qui ont beaucoup d’équité contre notre main, et qui vont très peu fold. Ici on va plutôt chercher à obtenir pour pas chère des cartes soit qui nous améilorent (K/9/les trefles) soit des briques et allez au showdown pour le moins chère possible.

As played je fold au plus tot.

Zaba
    Membre

Contre des regs a des limites plus élevé il y aurait des argument pour barrel cette main.

Mais contre des fishs sur un field de nl 2, on peut check flop tranquille sur un flop ou on a pas grand chose a proteger. et certainement check call une mise avec gutshot et backdoor flush si c’est pas trop cher.

quand tu fais face au min raise call ou fold ne doit pas avoir une grande difference d’ev avec cette cote

Préflop

Open standard

Flop

Tu n’aura jamais 3 street de value avec QJs ici. Tu ne bluff aucune mains.

Je préfère check, surtout en 3 way, ce qui permet de call ou fold en fonction de l’action (si bet + call btn par ex).

dibeuv
    Membre

Merci 😉

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.