- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
onezani, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 8 ans
- 36 messages - 4
Salut à tous, je voulais votre avis sur ce coup, que j’ai peut-être (sûrement
) mal joué… Qu’aurai-je dû faire ici ?
(C’est la première main que je poste soyez indulgents lol) Je voulais votre analyse et qu’est-ce qui aurai dû m’interpeller. Bonne soirée à tous et GL
Je précise au passage qu’il restait 50 BB à vilain 1 en BB et moi 108 BB.
Xeester – Cash game Pokerstars
*** PREFLOP ***[]
Joueur 2 [HJ]Â : Se couche
Joueur 3 [CO]Â : Se couche
Joueur 4 [BTN] : Relance 0,04€
HERO [SB] : Relance 0,11€
Joueur 1 [BB] : Suit 0,10€
Joueur 4 [BTN] : Suit 0,08€
*** FLOP ***[]
HERO [SB] : Mise 0,14€
Joueur 1 [BB] : Suit 0,14€
Joueur 4 [BTN]Â : Se couche
*** TURN ***[]
HERO [SB]Â : Parole
Joueur 1 [BB] : Mise 0,74€
HERO [SB] : Suit 0,74€
*** SHOWDOWN ***
HERO [SB]Â : Montre ses cartes []
Joueur 1 [BB]Â : Montre ses cartes []
*** RIVER ***[]
Joueur 1 [BB] : Gagne 1,99€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***
Hello,
je me lance, pour une fois.
preflop, si je 3bet c’est au moins x4 en Sb sur un min raise, parfois je mets 9BB si le btn est fishy. Sinon, je peux call en fonction des vilains
flop, donk bet ok pour faire payer les draws et les PP. j’aurais bet plus cher, genre 25cts car BB semble un peu cs (pas cavé max, call preflop)
turn : s’il a call il reste 2/3 de pot bet. je pense que je shove on value encore toutes les pp, les 8x, les Tx, et backdoor flush draw, c’est cool.
Bah, sinon je trouve que t’as pas trop pris en compte les stack size dans ta main, je sais pas si je 3bet QJo avec ce genre de BB. Pour moi l’erreur est preflop. après je lache jamais trips contre un fish
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par
dukeordude.
Yop,
Faudrait connaître le stack et le profil de BTN pour savoir si le 3bet est bon.
As played bet plus cher flop et shove turn pour value. Là il a chatté sa GS mais il paiera encore avec beaucoup de mains moins bonnes.
Plop onezani,
Je t’invite à regarder le topic épinglé pour poster une main correctement. Le format Xeester que tu présentes manque d’infos et de lisibilité.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.