- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
putsh, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Sur cette main je me demande si j’ai bien fait de miser river.Est ce que je vais vraiment être payé par moins bien? Et il peut avoir
OU
9x non?
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG Player3 (€4.06) 203bb
CO landouye (€1.99) 100bb
BTN Player5 (€2.15) 108bb
SB Player1 (€3.04) 152bb
BB Player2 (€3.01) 151bb
Pre-Flop: (€0.03, 5 players) landouye is CO
1 fold, landouye raises to €0.06, 2 folds, Player2 calls €0.04
Flop:
(€0.13, 2 players)
Player2 checks, landouye bets €0.07, Player2 calls €0.07
Turn:
(€0.27, 2 players)
Player2 checks, landouye bets €0.14, Player2 calls €0.14
River:
(€0.55, 2 players)
Player2 checks, landouye bets €0.28, Player2 raises to €0.70, landouye folds
Final Pot: €1.11
Player2 wins €1.88 (net +€0.91)
landouye lost €0.55
Tu peux être payé par plein de petits coeurs river. As tu bien fait de miser, sans doute, s’il ne reraise pas souvent en bluff. Sur le raise, il peut en effet avoir full (bien que tu as un A déja donc plutôt 99 ou 44), couleur au K ou une autre ^^ Il sera rarement en carnaval, quoi que, vu le peu d’info et les stats.. Ca me semble dur de call son raise, je ne pense pas que tu le batte genre 40% du temps
River je pense qu’un check/call est envisageable. En misant comme tu l’as fait tu lui offres la possibilité de te reraise ce qui te met face à une décision difficile. As played, je fold sans plus d’info sur le vilain.
Je vois mal vilain sur un full car il t’aurait surement check/raise au turn pour pouvoir tout mettre river. Du coup je le vois bien avec une couleur et on sait qu’il n’a pas A, Q ou J.
Examinons un peu sa range :
– pp qui a chatté la couleur genre 55h-88h, TTh : 15 combi
– une dame qui a float et qui a trouvé tirage couleur au turn : KhQ, QTh : 8 combi
– AQ, A4, A9 qui font full : 9 combi
– JTh qui trouve OESD + FD au turn : 3 combi
– 44, 99 bien que je n’y croit pas trop : 6 combi
Au total 41 combi dont 24 que l’on bat. Si on prend en compte qu’un full aurait surement x/r turn, j’pense qu’on est plutôt pas mal. Call et si il a le K tant pis. J’pense que ça reste EV+
Je suis assez d’accord avec ta line.
Par contre vu le profil et le board je bet plus cher au flop.
Je pense pas qu’on puisse enlever les full de la range de vilain, il peut très bien slowplay un set flop pot contrôle turn par peur de la flush et X/R river un full.
Après tu peux pas X/B river tu as trop de value à prendre sur tous les Ax et les flushs inférieures.
Après tu demandes s’il peut avoir KQ ou A9 vu ses stats (ça dépend du nbr de mains sur vilain) il y a une bonne chance qu’il les 3bet ces mains là.
Du coup après reflexion je me demande si on peut pas trouver un call river sur le reraise ça me semble assez close.
Il va jamais X/R avec trips par peur de la couleur du coup sa range river c’est flush 8h+ et full imo.
En tout cas ingame river je fold tous les jours
Tu as bien joué la main –> Beaucoup ont le leak de check turn et encore plus de check river.
Ta main est facile à jouer IP dans le sens ou tu bet pour value. Tu seras check/raise par mieux de temps en temps, mais c’est pas un problème, il suffit de savoir coucher, et de temps en temps aussi, tu seras caller par un peu mieux.
Mais IMO tu es call par moins bien >50% temps (Ax qui ne sais pas coucher NL2, petite couleur, héro call moisi, …), il faut bet.
Aussi, très souvent, tu as un fold, et c’est très bien, ça fait tilter les vilain en NL2 de ne pas savoir …
Après, contre un vilain qui sais jouer, et SI tu as une image très tight : check river
Contre un vilain très bluffeur qui n’aime pas abandonner –> pourquoi pas une toute petite mise river pour induce raise/bluff ?
Mais le mieux en général, c’est comme tu l’as joué.
Pour finir, le corollaire est de savoir bet en bluff si tu n’as pas de coeur sur toi de temps en temps !
J’avais pas fait gaffe aux stats de vilain. Du coup la range que j’ai donné tout à l’heure vaut pas grand chose. Là en gros il peut avoir n’importe quelle main pourrie.
18% de 3 bet visiblement le mec semble très agro. Faudrait voir son agressivité post flop et sa tendance a bluff. On connait pas non plus ses sizing : est-ce qu’il est du genre à pot quand il est nuts?
Sans plus d’info c’est un fold mais si tu l’as déjà vu bluff ou envoyer des sacoches avec quasi nuts j’pense que tu peux call et prendre une note.
OK avec ta line, par contre faut bet plus cher flop et turn. Détail qui a son importance je trouve.
River, on a pas assez d’infos sur vilain pour savoir s’il peut x/r en bluff/thin value ou pas. Je pense donc que c’est close car vu ses stats, il est plutôt aggro. Perso, je pense que je call pour la côte : 0.42 à ajouter dans 1.53 soit une côte de 3.6 contre 1 donc besoin d’être devant 1 fois sur 4.5 pour que call soit ev+ (dites-moi si je dis des bêtises
)
Slt perso je cbt Flop et turn un peu plus cher au moins 10c F et 19/20c T.
River je pense que tu as encore bcp de value à prendre et que le cbt est bon sur les As moins bon parfois les Q les flush plus petite.
Dommage qu’on est pas son AF ou au moins c’est tendance pF passif/aggro parce que ça pourrait jouer sur un call R.
Surtout que le garçon à l’air très aggressif mais est qu’il est capable de prendre en compte les different profil de ses adversaire pour mixer sa range de 3bt et de call imo en nl2 sur party non donc je pense que quand il just call il as une grosse poubelle ou des sc.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.