- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par The-killer03, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous!
Je suis pas tout à fait sur de la line à aborder dans ce spot.
bouton est 12/7 1.2 d’af il 3bet/4bet jamais sur 150 mains du coup j’ai un peu peur qu’il ai call avec un monstre
sb est 46/34 1.8 d’af
2.00 EUR NL Texas Hold’em €0.01 /€0.02
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€2.31 EUR) – VPIP: 18, PFR: 14, 3B: 2, AF: 7,0, Hands: 96
BTN (€2.12 EUR) – VPIP: 11, PFR: 7, 3B: 0, AF: 1,2, Hands: 151
SB (€1.81 EUR) – VPIP: 43, PFR: 32, 3B: 8, AF: 1,8, Hands: 131
BB – Hero (€2.02 EUR) – VPIP: 25, PFR: 20, 3B: 5, AF: 3,0, Hands: 18885Preflop: (0, 4 players) Hero is BB with
1 fold, BTN raises €0.06 EUR, SB raises €0.11 EUR, Hero calls €0.10 EUR, BTN calls €0.06 EURFlop: (0, 3 players)
SB checks, Hero bets €0.20 EUR, BTN calls €0.20 EUR, SB foldsTurn: (0, 2 players)
Hero checks, BTN checksRiver: (0, 2 players)
Hero checks, BTN checksSpoiler Afficher> Total Pot : 0
BTN shows
Hero showsHero wins €0.71 EUR from main pot
Merci pour vos réponses.
As played, je dirais, bet flop bet turn et bet river…
je pense pas fold une tonne s’il me revient dessus.
il au mieux QQ comme overpair dans sa range.
Salut the_benniboy,
PF : ok
F : ok
T : je 2barrel 2/3P, tu prends encore de la value sur beaucoup de draws, 9, TT, etc.
R : je check/call je pense qu’on a plus aucune value à prendre
slt je pense que malgre le tres faible pfr de bu le mieux est de 4bt pour iso le fish, c’est vrai que c’est galere car si bu 5bt ce sera un fold mais jouer JJ ds un 3way oop va etre délicat surtout en cas overcard. Et tu est largement devant la range du fish
je suis étonné par ton dbt je n’y vois pas l’intérét autant le laisser cbt.
As play je 3barrel il as fait face à un Mr d’unpense pas avoir fish que tu t’ai contenté de call tu as pas mal de value a faire sur les FD+over et TT. eventuellement ck turn bet river si tu pense pas avoir 3 street de value mais oop je prefere bet turn et chk R
putsh said
je suis étonné par ton dbt je n’y vois pas l’intérét autant le laisser cbt.
Le laisser cbet quand il a déjà parler ?je pense que tu as miss read la main, c’est la SB qui a 3bet et non le BTN
Sinon j’aime pas trop le 4bet, car ici on garde le top de sa range en le 4bettant et lui fait folder tous ses 3bet light, et si il nous 5bet on sera obliger de folder
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.