- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par putsh, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
salut, ce meme joueur ma fait le meme moove 1 ou 2 fois dans la session, sur le coup j’étais vraiment suspicieux mais a froid je me dit que le fold est bon. qu’en pensez vous ?
j’ai hésité a C/C river pour le catch mais ya vraiment trop de combos qui sont rentré qui battent ma 3eme paire caché.
j’attend vos avis les Z’amis
je 3 bet pour value vs ce joueur PF
vilain 54/23/14% AF 1.7 bet river 27% fold 3bet 33%
No Limit Texas Holdem €0.05/€0.10
Ongame – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – sickbizon (€10.13)
MP – lana30222 (€9.52)
CO – LaSuerte (€11.21)
BTN – kyneo3 (€13.26)
SB – bidou833 (€4.93)
BB – Hero (€15.75)Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is BB with
1 fold, lana30222 raises to €0.20, 1 fold, kyneo3 calls €0.20, 1 fold, Hero raises to €0.90, lana30222 calls €0.70, kyneo3 calls €0.70Flop: (€2.75, 3 players)
Hero bets €1.40, lana30222 calls €1.40, 1 foldTurn: (€5.55, 2 players)
Hero bets €2.25, lana30222 calls €2.25River: (€10.05, 2 players)
Hero checks, lana30222 bets €4.97 (all-in), Hero foldsTotal Pot : €15.02 (rake €0.50)
lana30222 wins €10.05 from Main pot
-préflop j’aurais sizé un poil plus cher
-flop : RAS
-turn : assez relou comme spot, ça dépend vraiment du vilain, s’il est aggro/aime bet qd il voit des checks, j’aime bien le C/C turn (et sans doute river avec cette line là), ici tu bet, why not
-river : vilain va bcp check behind les mains que tu bas et push toutes les mains qui te battent, donc j’aime ton C/F perso
C’est dur de mettre un commentaire fiable après un comm’ de whatelse mais en fait j’aurais call parce que à part AQ qui float, je ne vois vraiment pas beaucoup de mains crédibles qui te battent. Les AJ, QJ, y en a peu vu que tu as déjà deux J. Par contre, je vois pas mal de 9T, 99, QT qui profite des 2 overcards pour faire fold les QQ,JJ qui sont des mains ultra crédibles dans ta range de squeeze surtout quand tu checke river, peu de Kx car il aurait check river, pas de AT qui aurait sûrement raise turn. Sachant que tu dois avoir la meilleure main 25% du temps, perso je call.
Mais bon, en l’avis d’un bon reg de nl200 et celui d’un joueur de nl30, je te laisse faire ton choix^^
Cbet plus cher flop, les 6, les 9, les Q , K, A vont t emebeter alors je suis partisant de mettre qqchose comme 1.90
faut au maximum adapter ses sizing en fct de la texture du board, ici tu peux mettre 70%, et sur un flop ultra dry genre J22r tu peux mettre 50%
pas de pb d exploitabilité puisque tu adapte tes sizings en fct d elements dispo pour tt le monde et pas de la force de ta main. Imo sur le long terme ca peut faire la difference
edit : en plus en 3way oop, argument supplementaire pour bet plus cher
Ce n’est pas parce que je joue plus haut que je me considère supérieur ou quoique soit tu sais
En plus après avoir entendu l’avis de laplume sur skype, j’ai tendance à changer d’avis en fait : je crois que je préfère la line C/C turn et river.
J’avoue que j’ai du mal à comprendre le sizing, surtout au flop. Tu dis toi même que tu 3bet pour value. Pourquoi ne continues tu pas au flop avec 2/3, 3/4 pot en plus en 3 way?
Y aurait il un concept caché là dessous?
Encore une bonne sélection de HH.
Je ne parle pas des sizing, cela n’aurait pas changé le spot.
imo (je prends bien entendu des pincettes) il est important de rappeler que tu es face à un fish qui call aux pattes 54/23 av 1.7 de AF.
Préflop et cbet flop standard.
A la turn, même avec l’As qui rentre, tu es bien souvent devant, ca range est composée ici de pocket pairs, de 7x, 8x,9x,Tx, de broadway. donc je 2 barrel, tu as de la fold equity et encores des outs. si tu check, dans la plupart du temps il va bet en pensant que tu es week ici et tu seras obligé de fold.
Le problème est à la river, As + K, ca commence à faire beaucoup. je C/F avec regret sachant qu’il checkera de temps en temps, il pourrait bluffer mais il sera souvent devant av DP, brelan, Ax, Kx. Je ne pense pas que c’est ev+ de call ici, vilain ne bluffera pas plus 1x sur 3.
Si tu call, n’oublies pas de prendre une note.
++
salut DarkMath,
Ici je 3bet bcp plus cher PF je vois de plus en plus de joueur open a 2bb et du coup souvent on adapte notre 3bt en le faisant – cher, je trouve perso que c’est une erreur car ça crée un effet de levier plus important et vilain peut se permettre de call des mains qu’il aurait pu folder comme ses sc.
Bon ici c’est différent car vilain est un fish et il va call plein de bouze comme un fish du coup vu son faible % de fT3bt il faut d’autant plus faire grossir le pot PF ici je bet 1.2/1.4.
F: cbt standart
T: c’est embétant parce que vs un reg cbt ici reviendrai à transformer notre main en bluff mais vs lui tu as surement encore de la value a prendre vs des str8draw, des Tx donc le 2b pour thin value me semble correcte avec l’intention de x/f la R malheureusement.
R: je pense qu’on x/f confiant
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.