- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jurik, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Pour une fois je ne vais pas vous faire ma traditionelle question (on fait quoi river?)vu que le jeu s’arrête à la turn. Et turn c’est un easy fold.
Ma question porte plutôt sur le flop est-ce qu’on peut doit shove ? Est-ce qu’on peut doit fold ? Si on shove il va tout le temps retourner AK ou QQ ? Si on call pour voir une doublette même une doublette n’est pas hyper safe bon j’ai pris la solution du scary j’ai just call le flop en ayant des doutes sur mon call. Si la turn n’est pas un A je pense que je fold quand même sur le push…
Vilain reg de go fast : 18/15/4.6 de 3bet PF je flat parce qu’on est deep. Le cold caller vilain assez nit mais je sais qu’il jam AK QQ pre flop donc je ne prete pas trop attention à son donk bet il a peut-être AQ ou KQ ou 99 qui veut se situer…
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Vilain1 ($2.23) 112bb
UTG+1 Hero ($2.61) 131bb
CO Vilain2 ($2.69) 135bb
BTN Vilain3 ($3.48) 174bb
SB Vilain4 ($3.84) 192bb
BB Vilain5 ($2) 100bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is UTG+1
1 fold, Hero raises to $0.06, Vilain2 calls $0.06, Vilain3 raises to $0.20, 1 fold, Vilain5 calls $0.18, Hero calls $0.14, Vilain2 folds
Flop:($0.67, 3 players)
Vilain5 bets $0.50, Hero calls $0.50, Vilain3 calls $0.50
Turn:
($2.17, 3)
Vilain5 checks, Hero checks, Vilain3 bets $2.17, Vilain5 folds, Hero folds
Final Pot: $4.34Vilain3 wins $6.37 (net +$3.50)
Vilain5 lost $0.70
Hero lost $0.70
Vilain2 lost $0.06
À mon sens, call au flop est le bon play. Si tu raises ou shove, tu t’isoles contre le top de la range et tu perds tes outs potentiels (qui te donnent carré ou full).
Fold logique river vu le profil de vilain
Iop!
J’aurai joué la main pareille, c’est spewy total de stack off preflop JJ deep face à un reg tight qui squeeze, trop weak de fold, donc call est la seule option intéressante.
Flop je sais pas trop si j’ai raison de dire ça, mais je sais pas si on peut réellement penser que le villain qui donk n’a jamais AK ou QQ Preflop. Si tu dis qu’il est assez nit, alors c’est assez fréquent chez un nit de just call AK ou QQ face à un squeeze preflop non?
En tout cas flop du coup je pense que je raise directement le donk bet perso, si tu es contre AK tu as quand même 34% de toute façon! Tu peux aussi te retrouver face à un AQ, KK ou AA qui arrive pas à lâcher et que tu domines complètement. Après ok des fois yaura du QQ en face, mais aussi du TT, donc ça s’annule un peu dans le calcul. Donc shove pour moi au flop, en mode gamble gogogo vu tout ce qu’il y a au milieu!
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Moi aussi, je suis pour un raise le bet de vilain au flop. Ca reste un classique pour vilain de bet ici avec pas mal de mains, et il peut tout a fait avoir AQ, AJ, AT, KQ, KJ, AA, KK, même TT. Il ne te bats qu’avec QQ et AK, ça fait quand même pas bcp par rapport à tout ce que tu bats…
Par contre je trouve le sizing un peu fort pour un reg. Fait il toujours ça ? Es-tu un peu CS ? Moi ça me donne encore plus envie de le raise si ce n’est pas son habitude.
Perso, je serai pas super à l’aise avec le shove flop, mais bon ça doit être tout à fait valable si Pe4nuts le dit et chuis trop weak parfois. Je pense qu’il peut tout à fait call une raise simple avec la plupart ses DP alors qu’il les folderait sur un shove.
c’est assez fréquent chez un nit de just call AK ou QQ face à un squeeze
Ouep tu as raison c’est vrai que c’est un squeeze et pas un 3bet, alors peut-être qu’il va flat ces mains là . En pot 3bet HU je suis quasiment persuadé qu’il n’a jamais ces mains…
Salut !
En GoFast, ça me parait ok de raise au flop, certes on rep que nuts, mais contre ces profils : on value toutes les OESD, flush draw, DP, overpaires, etc.
As played, pas grand chose à faire turn. Contre certains profils qui peuvent slowplay un K en just callant turn, on peut bet 1/3 pot pour thin value et block bet, pour voir une river gratuitement, et ainsi x/f sur brique, et value sur doublette. Mais bon dur d’avoir ce genre d’infos en go fast, donc ta line ne me choque pas
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.