- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
m3lon, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello tout le monde,
Petite main en NL2, contre un fishÂ
Les stats de vilain importe peut, mais bon sur la session il jouai assez straightforward.
Faut il Cbet dans ce spot? si on  x/C quel line adopter dans la suite du coupÂ
As played le shove est il bon, sachant la dyna avec lui
et sachant aussi que la river nous fait peur à tout les 2.
A vos claviers !!!
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight.com poker hands converter
Stacks:
CO KT_Pe4nuts ($2) 100bb
BTN passy37 ($3) 150bb
SB dangalia ($2) 100bb
BB Hero ($2) 100bb
Pre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is BBKT_Pe4nuts raises to $0.06, 2 folds, Hero raises to $0.18, KT_Pe4nuts calls $0.12
Flop:
($0.37, 2 players)
Hero bets $0.21, KT_Pe4nuts calls $0.21Turn:
($0.79, 2)
Hero bets $0.53, KT_Pe4nuts calls $0.53River:
($1.85, 2)
Hero goes all-in $1.08, KT_Pe4nuts foldsFinal Pot: $2.93
Hero wins $3.89 (net +$1.89)
KT_Pe4nuts lost $0.92
preflop est standard, flop on peut très bien give up tout de suite, ce flop percute bien la range du fishou, moins la notre… Le bet est quand même OK avec l’as de coeur
turn as played pas de raison de s’arrêter de piller sur un coeur, à noter que j’aime bien le c/R AI si il t’a mis une dyna de float, vu qu’on risque de le faire avec des AA/KK, c’est un peu la meilleure main pour le faire en bluff.
river, déjà , je vois pas trop en quoi elle vous fait peur ; on est en 3bet pot, ni toi ni lui n’avez de QT/T7/98 normallement… du coup c’est plutôt une brique… donc en même temps il est pas censé fold beaucoup, il a quand même quelques flushs dans sa range, des JJ, 88… Bref, s’il t’a vu pas mal 2barrel/check il peut avoir call un peu light turn, et du coup avoir une range de fold river assez grande, mais de base vs un reg compétent (ah attends… il est compétent?), je vais pas prendre le spot… après t’as juste besoin qu’il fold plus de 37% pour être EV+
Héhé, bien joué pour la main, j’ai tank tout le timer car je sentais bien qu’il y avait anguille sous roche ici, vu que tu es membre KT et que j’avais dis que je jouais super solide ici, c’est exploitable obv… Tu sais que je suis censé fold presque tout mon range ici sur 3barrel parce que je suis presque tout le temps sur une top paire au mieux, et que je peux donc pas soutenir un 3barrel a priori… ^^
Ce qui m’a fait hésité c’est que tu représente pas non plus un range énorme de value ici, à part flush et set… Je suis pas sûr que tu 3barrel un AA ou KK ici river, en tout cas clairement la plupart des regs de NL2 non!
Bref, GG, c’est un bon bluff de ta part je trouve vu la dynamique et les infos que tu as sur moi (c’est à dire des tonnes vu que tu regardes le streaming en même temps héhé, petit coquin!Â
 )
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 39 messages - 1
ça veut quoi dire straight forward?
Le problème du shove c’est que tu feras fold que AK AQ et TT- et les petits tirages. tu shoves soit t’as air soit t’as les nuts (JJ), j’en vois pleins de mec avide qui shove flop sur les pot 3bet avec AK AQ juste pour les arracher. Pourquoi pas le jouer normalement alors en faisant semblant de value une over pair comme tu le fais? shove = pas bien pour moi.
Streamhack bluff brag. C’est du propre…
easy game comme sa
Je suis pas sûr que tu 3barrel un AA ou KK ici river, en tout cas clairement la plupart des regs de NL2 non!
@Pe4nuts, Je pense qu’avec AA ou KK  je C/R turn et si tu C/Back turn , je check river aussi.ça veut quoi dire straight forward? Le problème du shove c’est que tu feras fold que AK AQ et TT- et les petits tirages. tu shoves soit t’as air soit t’as les nuts (JJ), j’en vois pleins de mec avide qui shove flop sur les pot 3bet avec AK AQ juste pour les arracher. Pourquoi pas le jouer normalement alors en faisant semblant de value une over pair comme tu le fais? shove = pas bien pour moi.
straight forward c’est un jeu simple sans folie orienté value, tu as du mal comprendre la HH je ne demande pas si je doit shove au flop mais river, evidemment qu’il ne faut pas shove flop !!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.