- Ce sujet contient 29 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Maximator, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
enfin je pense, il faudrait demander a maximator!)
Yes c’est bien moi qui ait écrit le commentaire donc je peux te le dire, j’ai 3-bet en bluff
par contre tu as que 12 combos en values (KK+) et 48 combos en bluffs (Axs,Kxs) la…. c pas du 60/40 ou j’ai miss read ???
yop,
main intéressante, pas mal de choses à dire.
Pour le pré 3bet est ok quand c’est fait avec parcimonie, effectivement si on 3bet les AA dans ce spot faut avoir quelques bluffs parfois, un autre plan de jeu c’est aussi de flat 100% de sa range ici.
Flop, vs des ranges UTG vs UTG+1 je préfère légèrement cbet vu que globalement le board touche aucune des deux ranges.
Si l’OR était plus late position je trouve que ça ferait sens de checker 100% de sa range sur ce board et de pas avoir le soucis de savoir ce qu’on cbet en bluff sur cette texture, dans tous les cas ce serait un board qui toucherait plus la range adverse donc on aurait pas bcp d’intérêt à cbet cette texture en bluff.
As played river je suis même pas sur que TT-JJ fold même si on rep strong vu les SPR donc je GU sachant qu’en plus de temps en temps on va se faire snap par les queen.
J’aurais préféré faire des sizings plus faibles flop et turn pour avoir plus de FE river.
par contre tu as que 12 combos en values (KK+) et 48 combos en bluffs (Axs,Kxs) la…. c pas du 60/40 ou j’ai miss read ???
Eh oui bien joué j’ai fais une grosse erreur dans mes calculs en fait. Autant pour moi
J’aurais préféré faire des sizings plus faibles flop et turn pour avoir plus de FE river.
Yep ok ça appuie en partie sur l’erreur de bet 2/3 flop..
Et tu penses quoi de l’overbet a 55cts flop pour shove turn?
Si tu décides de float toute ta range ici tu n’as pas peur de te retrouver dans des 3/4 way pot avec KK ou AA ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 11 mois par
zedryas.
-
Maximator.
Yes c’est bien moi qui ait écrit le commentaire donc je peux te le dire, j’ai 3-bet en bluff
nan mais je suis plus qui dit quoi ou reponds a qui avec tous ces quote!!
ça me semble être un beau bordel pour construire des ranges cohérentes si on commence à avoir un range d’ovb flop ici.
Après dans un but purement exploitant si tu pense que vilain va overfold vs overbet pourquoi pas.
ça me semble être un beau bordel pour construire des ranges cohérentes si on commence à avoir un range d’ovb flop ici. Après dans un but purement exploitant si tu pense que vilain va overfold vs overbet pourquoi pas.
D’accord et pourquoi selon toi? Sur quels types de flop il faut avoir des ranges d’overbet?
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.