- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par drdaul, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 53 messages - 0
Hello all !
Voilà pour la main. J’ai peu de stats donc pas trop significatif cependant j’ai joué juste avant une main contre ce même adversaire : j’ai 55 en PP je raise pf il call. Flop 7A7 je cbet il call je chek turn + river lui aussi et montre KK.
Donc, pour notre main : pf normal mais flop je tank pas mal car je ne sais que faire et voila je couche turn. Cependant j’ai un peu tické car avant son KK à été joué très passivement ( peut être a t il eu eut de l’as ).
J’attends vos avis éclairés, qu’auriez vous faits ?
Hold’em No Limit 0.01€/0.02€
PokerStars – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (1.89)
CO (3.11)
BTN (2.71)
SB (0.92)
BB – Hero (3.21)Preflop: (0.03, 5 players) Hero is BB with T T
UTG calls 0.02, 1 fold, BTN raises to 0.04 , 1 fold, Hero raises to 0.16, 1 fold, BTN raises to 0.28, Hero calls 0.12Flop: 4 Q 3 (0.59, 5 players,)
Hero checks, BTN bets 0.40, Hero calls 0.40Turn: 5 (1.39, 5 players, )
Hero checks, BTN bets 2.03 , Hero foldsuche.Total Pot : 3.42 (rake 0.08)
- Inscrit depuis 11 ans
- 53 messages - 0
oups dsl.
Stacks:
UTG (1.89)
CO (3.11)
BTN (2.71)
SB (0.92)
BB – Hero (3.21)Preflop: (0.03, 5 players) Hero is BB with
UTG calls 0.02, 1 fold, BTN raises to 0.04 , 1 fold, Hero raises to 0.16, 1 fold, BTN raises to 0.28, Hero calls 0.12Flop: (0.59, 5 players,)
Hero checks, BTN bets 0.40, Hero calls 0.40
Turn: (1.39, 5 players, )
Hero checks, BTN bets 2.03 , Hero foldsuche.Total Pot : 3.42 (rake 0.08)
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Préflop 3bet me va, call me va.
As played quand il te min 4bet, ok on peut call pour set-miner, mais vilain annonce une certaine force ici. Je pense pas qu’en NL2 on s’amuse à 4bet light comme ça.
Du coup x/fold flop. OOP, on va souvent se prendre un 2eme barrel turn et notre main supportera pas l’agression.
- Inscrit depuis 11 ans
- 53 messages - 0
yop, moi je n’aime pas trop l’action PF.
il te 4Bet alors qu’il call un simple raise avec KK. a mon avis ça sent fort les As voir AK (qui sait, il prefere peut etre AK a KK).
donc pour moi il faut fold sur le 4bet surtout OOP. sinon je suis ok pour 3bet. surtout sur un open min raise.
ensuite je rejoins l’avis précédent. il ne faut pas suivre au flop, car tu est OOP donc l’autre va barrels.
- Inscrit depuis 11 ans
- 53 messages - 0
c’est aussi ce que je me suis dit :
il slowplay KK mais il montre de l’agression ce qui signifie probablement AK AQ AJ AT (peu probable)JJ TT 99 et évidement AA et KK d’ou mon call PF et même Flop. Après, à la river je sais qu’il va barrel et je veux caller mais en analysant le coup je me dit qu’il est rarement en bluff ici…
Je rejoint vos avis mais sa line me semble un peu étrange vu l’historique…
- Inscrit depuis 12 ans
- 110 messages - 0
@ Astrena: après le min-4B de vilain il reste 0,12€ à rajouter dans un pot qui fait 0,47€. On est deep et si il est réellement nutsé on a toutes les chances de le déstacker quand on va toucher un set.
Le call pour set-miner me semble tout à fait correct, ne serait-ce que dans l’optique de faire comprendre à vilain qu’il va falloir payer plus cher que ça pour voler notre blind.
Pour le check/call au flop, je rejoins l’avis de tout le monde. Il y a trop de cartes à venir qui ne vont pas nous plaire, ça me parait une mauvaise idée d’aller bluff-catch dans un 4B-pot et on encourage vilain à recommencer ce genre de move en lui faisant cadeau d’une mise supplémentaire.
On_Fire said
@ Astrena: après le min-4B de vilain il reste 0,12€ à rajouter dans un pot qui fait 0,47€. On est deep et si il est réellement nutsé on a toutes les chances de le déstacker quand on va toucher un set.Le call pour set-miner me semble tout à fait correct, ne serait-ce que dans l’optique de faire comprendre à vilain qu’il va falloir payer plus cher que ça pour voler notre blind.
Ha les cote implicite ! je n-y pense jamais. de plus c’est vrai que j’ai oublié que vilain peut très bien slowplay ses mains comme QQ+ mais jouer les autres premiums de façon classique. cela ne change en rien mon avis Post flop.
j’ai encore des progrès a faire
Premièrement je 3bet plus cher, au mois 10bb, villain est fishy et on est un peu deep.
As played j’aime bien le fold sur le 4bet si tu l’as rien vu faire de funky avant. Je m’attend pas à ce qu’il fasse ça en bluff, son min isoraise + min 4bet sent quand même vachement les nuts.
La cote parait sexy mais faut être capable de fold sur un baby board sinon les cotes implicites sont plus inversées qu’autre chose à mon sens. En plus on est pas sûr du tout de lui prendre tout son stack quand on touche vu la façon dont il a joué KK dans la main que tu cites.
- Inscrit depuis 12 ans
- 110 messages - 0
Salut NastyRabbit,
Désolé de te contredire car je sais que tu es bien plus expérimenté et que tu joues à des limites bien plus hautes que moi mais j’aimerais savoir où le bât blesse dans mon raisonnement:
– il nous reste à payer 0,12€ pour set miner avec un stack effectif de 20X le prix que nous avons à payer. Nous sommes encore dans les limites du théorème des 5-10% avec une côte très intéressante. Pourquoi fold?
– Vilain a montré qu’il suivait avec une grosse main mais était incapable de miser. Si on touche notre set et qu’il a une grosse paire, on va se charger de faire les mises pour lui, non?
– Effectivement, si on ne hit pas sur un baby board et que vilain envoie une sacoche, c’est un fold facile mais rien ne dit qu’il va miser vu la façon dont il a joué passivement la main précédente avec KK. S’il se retrouve avec AK sur ce type de board… Que va-t-il faire?
- Inscrit depuis 11 ans
- 53 messages - 0
– Effectivement, si on ne hit pas sur un baby board et que vilain envoie une sacoche, c’est un fold facile mais rien ne dit qu’il va miser vu la façon dont il a joué passivement la main précédente avec KK. S’il se retrouve avec AK sur ce type de board… Que va-t-il faire?
+ 1 dans mon raisonnement
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.