- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
The-killer03, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Elles sont à mon gout bien trop week, si vous voyez d’autres lignes possibles si ce n’est un fold pf je suis preneur.
Â
#1Â JJ OTB 3bet pf ok mais flop et turn quelle ligne?
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€1.83) 23/19 fold to cb 1/2
CO (€1.22)
BTN – Hero (€3.59)
SB (€2.01)
BB (€6.57)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is BTN with
UTG raises to €0.06, 1 fold, Hero raises to €0.18, 2 folds, UTG calls €0.12Spoiler Afficher> Flop:
(€0.39, 2 players)
UTG checks, Hero bets €0.26, UTG calls €0.26Turn:
(€0.91, 2 players)
UTG checks, Hero checksRiver:
(€0.91, 2 players)
UTG bets €0.46, 1 foldTotal Pot : €1.37 (rake €0.06)
Â
UTG wins €1.31 from pot
Â
#2Â Q9s SB vol de blind cbet valide? turn?
UTG (€3.18) -> 29/4 fold vs steal 80 fold to cb 70 (150 hands)
CO (€2)
BTN (€1.68)
SB (€2)
BB – Hero (€1.99)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is BB with
UTG calls €0.02, 3 folds, Hero raises to €0.08, UTG calls €0.06Flop:
(€0.17, 2 players)
Hero bets €0.10, UTG calls €0.10Turn:
(€0.37, 2 players)Â
Spoiler Afficher> Hero bets €0.20, UTG calls €0.20
River:
(€0.77, 2 players)
Hero checks, UTG bets €0.77, Hero foldsTotal Pot : €1.54 (rake €0.05)
UTG wins €1.49 from pot
Â
Â
#3 raise pp CO flop? turn?
UTG (€2.17)
CO – Hero (€2.07)
BTN (€3.55)
SB (€2)
BB (€1.52) -> 61/37 agg factor 5065 hands fold to cb 1/1
Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises to €0.06, 2 folds, BB calls €0.04Flop:
(€0.13, 2 players)
BB checks, HeroSpoiler Afficher> checks
Turn:
(€0.13, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.08, BB raises to €0.16, 1 foldTotal Pot : €0.37 (rake €0.02)
BB wins €0.35 from pot
Â
#4 KJs cold call OTB call pf? flop? turn?
UTG (€1.59) -> 53/19 agg fact 4.7 63 hands cont bet 3/4
BTN – Hero (€3.14)
SB (€2.58)
BB (€6.77)Preflop: (€0.03, 4 players) Hero is BTN with
UTG raises to €0.09, Hero calls €0.09, 2 foldsFlop:
(€0.21, 2 players)
UTG bets €0.21,Spoiler Afficher> 1 fold
Total Pot : €0.42 (rake €0.01)
UTG wins €0.41 from pot
Â
#5 A2s SB vol de blind flop? turn?
UTG – Hero (€2.35)
BTN (€3.25)
SB (€2.40)
BB (€2.48) -> 27/11 agg fact 14 49 handsPreflop: (€0.03, 4 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.06, 2 folds, BB calls €0.04Flop:
(€0.13, 2 players)
BB checks,ÂSpoiler Afficher> Hero checks
Turn:
(€0.13, 2 players)
BB bets €0.09, 1 foldTotal Pot : €0.22 (rake €0.01)
BB wins €0.21 from pot
Â
Merci d’avance
Salut dryas, j’espère que tout roule pour toi
Comme je l’ai aussi dis à guimath, je commenterai tes mains demain ou dans le week end, car j’ai pas mal de boulot en ce moment, je suis donc assez fatigué, donc je commenterai ça demain soir ou dans le week end à tête reposée
A bientot
Ouais pas de soucis t’aura ma réponse d’ici ce week end
Quand il y a qu’une main ça va, mais plusieurs mains d’affilé, je préfères les analyser à tête reposée
Salut!
#1 Je préfère check back ici. Flop ulta drawy où tu vas très souvent être payé je pense. Pas de problème pour moi à être weak ici.
Â
#2 Ok avec l’iso-raise, OK avec le Cbet et OK avec le give up turn.
Â
#3 Ici c’est assez close mais je préfère bet flop pour la dead money. Pas fan du delayed Cbet turn. Toutes les mains que ce T améliore, tu les CBet flop.Tu ne représentes pas grand chose ici.
Â
#4 Ok avec le call flop et avec la suite du coup. Une autre alternative aurait été de raise son CBet sachant que ça touche très peu son range UTG. Mais le flop est quand même trop drawy et c’est le genre de flop qu’on CBet quand on a touché un petit quelque chose au moins.
Â
#5 OK avec open préflop. Pourquoi tu ne CBet pas ici ? Le flop est dry comme il faut. Ici je Cbet et 2nd barrel sur l’arrivée de la
. J’imagine que si tu nous donnes son AF c’est que tu avais peur d’un check/raise de sa part.
#1: Ta ligne me va tout à fait. Je Cbet un peu moins cher flop.
Â
#2: PF je n’aime pas ta relance. Tu fais grossir le pot oop avec une main qui joue pas terrible post-flop. Relancer ici nécessite d’être très à l’aise post-flop et d’avoir un edge conséquent sur ton adversaire. Ce coup est d’ailleurs un très bon exemple puisque tu touches malgré tout ce flop. Une fois ton cbet payé, tu ne sais plus ou tu en es et la suite du coup va être compliquée à gérer. As played, j’aime bien c/c flop, on value pas grand chose et on a de la SDV. Du coup turn, je sais pas trop quoi faire à ta place mais le problème se trouve en amont…
Â
#3: Tu peux Cbet ce flop que ta range aura souvent touché. Si vilain est du genre CS tu peux Check/fold tout le long, C’est pas non plus horrible si tu considères ton open avec une petite pp comme un steal qui a pas marché.
Â
#4: Si c’est un profil aggro au flop et qui se calme par la suite tu peux float pour bluff derrière. Sinon c/f me va aussi.
Â
#5: Ce flop touche rarement la range adverse. Cbet tranquillement. As played, ok turn…
1°) Pré, et flop c’est bien mais je c bet à 0.21/0.22, contre un joueur bien passif on peut check tout le long et espérer un showdown.
River sauf read, fold 100% du temps
2°)POINT très important : ON NE VOLE PAS LES BLINDS EN CASH GAME§§§§§ (WAM-Poker Style)
On se crée une image aggro, si on veut, on joue sur la force que l’on représente et notre fold equity. En plus Q9s ça joue assez ben postflop, le seul problème OOP ça perd beaucoup de sa valeur.
franchement ce moove, on est pas obligé de le faire, c’est bien si BB ou le limper ont tendance à aller voir le flop est fold +50% sur c bet. sinon complètejuste la blinds.
Sur le coup Turn, j’aime bien pot control. pas envie de jouer un gros coup avec autant de river scary, avec seulement la seconde pair. et l’air de rien, vilain a assez souvent une meilleur pair ce qui est pas génial non plus.
Â
3°) C bet ce flop, dès fois 2 barels, mais très souvent tu peux give up et check turn river quand il te paye ton c bet.
Deux barrels est bien s’il call 100% de ses tirages (GS, OESD, hauteur as, flush back door etc…)(en gros un donky, ou un joueur qui fold beacoup au second barrel), et on check river.
Si le joueur en face est weak, mettre deux barrels sur cette texture de board any two est pas mal.
4°) j’aime bien 3 bet cette main ip, mais call est pas mal aussi, mais vu son niveau d’agg, si on touche pas flop, on peut souvent fold quand on a call pré, d’ou ma préférence pour le 3 bet.
5°) C bet et give up s’il call sauf si tu un A à la turn ou un autre trefle.
Par contre Agg factor à 14????
Si c’est le cas tu peux marginalement call A high turn, et si les draws blank call river. Parce que là il bet toute sa range s’il a 14 d’agg factor.
Salut dryas,
Je viens d’analyser tes mains, voici mes commentaires(désolé pour le temps que j’ai mis, mais en ce moment je n’ai pas beaucoup de temps^^) :
main 1 : sur le call flop, tu ne bat pluqu’une paire de 9, turn un 9 tombe, tu ne bat quasiment plus rien, à part flush draw, je give up aprés mon cbet
donc je la joue pareil
main 2 : je préfères fold PF avec Q9s en BB, je préfére attendre au moins QTs ou QJs, même QTs, c’est un peu juste je trouve en micro
main 3 : je give up dés le flop, on fera jamais couché une meilleur main face à ce profil, on se fera jamais payer par moins bien, et vue l’AF qu’il a on se fera souvent c/r, donc je pense pas que tu puisse récupérer la dead money, donc j’abandonne dés le flop face à ce joueur
main 4 : je la joue pareil, t’es en position, tu just call en espérant touché quelque chose, tu rate complétement le flop, tu give up
main 5 : sur un flop aussi dry, j’aurai cbet à un peu plus que 1/2 pot, environ 0.08, si il call j’abandonne si je touche rienA+ et GL pour la suite dryas
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.