- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sylo, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 1 messages - 0
Bonjour, je joue sur PokerStars.fr en NL2 SH depuis maintenant 1 an (mais je ne joue pas de très gros volume). Et je n’avais jamais vraiment monté ma bankroll, j’avais 10€ de départ, je suis arrivé à 50€, et la je suis en baisse: 32€.
Je m’inquiète un peu -au vu de la baisse de ma BR- (même si je sais qu’il n’y a pas de quoi) de mon jeu: joue-je trop sérré? ne sais-je pas quand me coucher? dois-je entrer dans plus de coups?.. Toutes ces questions qui me trottent dans la tête m’ont poussé à poster ici!
J’ai donc fait une vidéo de moi en train de jouer sur PokerStars.fr en NL2 sur 4 tables en SH.
Je voudrais que vous me donniez des conseils pour améliorer mon jeu, que vous trouviez des failles etc.Merci!
Slt ! J’ai numéroté les tables de gauche à droite et de haut en bas 1,2,3 et 4.
00:07 table 3 : ATo squeeze pour value sur le fish SB.
01:50 table 1 : KQo utg tu peux open.
03:06 table 1 : 69o turn raise pour value sur une tonne de mains (tirages, TP…). As played, c/f river.
03:44 table 1 : 3bet plus cher ~11-12bb
05:14 table 1 : JJ cbet flop standard (ton plan était de c/r ?). bet plus cher river.
05:55 table 4 : JJ open 3 ou 4bb mais jamais min raise.
07:46 table 2 : 8Js open 3bb ou fold si vilain défend trop sa blind.
09:11 table 3 : 89s co open.
11:22 table3 : AJs flop je trouve ton sizing un peu trop élevé. Dans un 3bet pot, tu n’as pas besoin de mettre bcp plus que mi-pot ds ton cbet…
11:31 table 4 : JTo btn open.
17:22 table 3 : A2s co on peut open.
17:35 table 3 : 88 jamais min raise. 3bb comme d’habitude, ne change pas ton sizing en fonction de ta main.
18:08 table 3 : AJ cbet flop pour value tous les Ax, FD, Qx éventuellement.
19:03 table 2 : A9o iso raise x5bb.
20:32 table 1 : T8o btn open.
21:54 table 1 : 88 comme dit précédemment mais c’est important ne min raise surtout pas, tu donnes deja une information à tes adversaires quand tu fais ca. Trouve toi un standard d’open (x3 pour la plupart des joueurs, x4 pour d’autres…) et ne change jamais…
21:54 table 2 : QJs iso raise. As played c/r flop et pas faiblement, tu seras payé assez souvent face à 2 joueurs et ton but est de créer un pot le plus gros possible. Evite le slowplay au maximum ce n’est pas rentable en micro-limites. C’est bien sur assez naturel de vouloir « piéger » l’adversaire mais c’est un sentiment que tu dois mettre de côté au profit de la « FAT VALUE »^^…
23:19 table 3 : AJo iso raise.
Globalement, je dirais que tu es trop tight PF notamment en fin de parole. Dis toi que c’est au bouton et au cut-off qu’on fait le plus d’argent au poker. Alors n’hésite pas à ouvrir ta range au fur et à mesure des positions lorsque personne n’a ouvert avant toi. Pour vérifier, tu peux regarder ton VPIP par position ds ton tracker. Celui-ci doit être croissant en allant vers le bouton (~13% ds les blinds jusqu’à 30~35~40 au bouton ca dépend des joueurs).
Il faut à tout pris que ton sizing d’open soit tjs le même. Pas d’open limp. Pas de min raise.
Post-flop je peux pas vraiment tirer de conclusions sur si peu de mains mais tu sembles manquer bcp de value, ainsi que d’agressivité. Les micro limites sont remplies de joueurs faibles/récréatifs qui vont tjs payer le barrel de trop. A toi d’en profiter.
En dehors de ca, ton jeu me semble tout à fait correct tu ne fais pas n’importe quoi. Avec quelques ajustements, tu devrais battre la NL2 sans problèmes si ce n’est pas deja le cas.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.